Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simple présentation de l'ambasseur des Anges de la Paix

Aller en bas 
AuteurMessage
manphil_dwan

manphil_dwan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

Simple présentation de l'ambasseur des Anges de la Paix Empty
MessageSujet: Simple présentation de l'ambasseur des Anges de la Paix   Simple présentation de l'ambasseur des Anges de la Paix Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:16

L'ange Sage tournoya un moment autour du spacio-port de l'ambassage des Caledors. Non seulement le temps de télécharger la procédure d'accostage, mais aussi pour peser le pour et le contre de sa démarche. Le signal de fin de téléchargement le tira de ses réflexions.
"Landing engage" signala le pilote automatique de son vieux NAVARH'A.
Bien qu'il porte avec fierté le nom d'Ange Sage, ManPhil_Dwan sentait tout le poids de son rang d'Archange au sein de l'alliance des Anges de la Paix. Il replia autant que possible ses ailes dans son dos et poussa la lourde porte du conseil des Caledors.
"Hola chevalier, du calme. Montre un peu plus de respect envers cette porte. D'autre plus valeureux que toi l'on souvent poussé. Qui es tu et surtout que nous veux tu ?"
" Je me nomme ManPhil_Dwan, Ambassadeur des Anges de la Paix, et je souhaite parler à vos seigneurs et chevaliers."
On le fit avancé dans une pièce qu'il sentait immence mais qu'il ne voyait pas tant elle était plongé dans le noir. Seul une lumière aveuglante était dirigé sur son visage.
"Seigneurs et chevaliers, je viens vers vous aujourd'hui pour me présenter. Je viens les mains vides, sans armes et sans pacte. Je cherche avant tout à ce que nous nous connaissions et si nos desseins se rejoignent alors sera t-il temps d'envisager de sceller des accords.
Si vous le permettez je reviendrai de temps a autres afin que nos corporations se découvrent et peut etre s'allient contre des ennemis communs. N'hésitez pas à poser toutes questions que vous jugerez utiles, L'ange Nhan et moi même nous ferons un plaisir d'y répondre.
A très bientot donc.
Respectueusement,
ManPhil_Dwan
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple présentation de l'ambasseur des Anges de la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos underforce :: Ambassade :: discutions diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser