Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cece




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:01

Salut à vous cher allié je viens içi pour vous prévenir que j'ai subi l'attaque de l'un de vos membre !
C'est iota depuis quelques temps il me sonde avant qu'il soit dans votre alliance il m'attaquer et maintenant il m'attaque encore !

Voila le rapport:

Plainte Sanstitretp4

J'aimerai qu'il cesse ses attaque contre moi svp.
Sinon on va être obliger de l'attaquer pour se défendre.

Merci de faire votre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Bel'Akore

Bel'Akore


Nombre de messages : 178
Localisation : Les limbes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:10

Bonjour à vous commandant Cece,

Ne vous plaignez pas chez nous, car le fautif est des votres. Je vais vous relater l'histoire brievement.
Fleaucorrompu, membre de la StarEmpire avec qui nous sommes en bons termes, espionnait depuis quelques temps un de mes membres. Nous l'avons contacté, et je l'ai meme scanné moi meme pour lui indiquer clairement d'arreter.
Il n'a ni arreté d'espionner mon membre, ni répondu a ma missive. Grossierté inqualifiable, mais nous avons encore su résister à l'envie de l'attaquer. Mais il a envoyé ensuite une déclaration à Archaon, contenant des menaces, et attaqué une faible voisine qui est sous notre protection, qu'il n'était plus censé attaquer.
C'est la goutte d'eau de trop.

Si il avait su écouter nos remarques et se servir de se que l'on nomme "self-control", nous n'en serions pas la aujourd'hui. J'ai donc donné le feu vert à mon alliance pour... comment dire... mieux faire passer le message?

Evidemment, lui seul n'aurait probablement pas compris (comment aurait il pu comprendre le sens d'une attaque, si il ne comprend pas celui des mots?), vous avez donc été attaqué de meme. Nous arreterons toutes attaques contre la StarEmpire dés que Fleaucorrompu aura reconnu son erreur. En attendant, il subira des raids constants de notre part pour veiller a ce qu'il ne nous gene plus.


Par ailleurs, ne mentionnez jamais le fait que vous pourriez attaquer un des notres, vous auriez des bricoles... C'est un conseil a retenir.

Et si vous pouviez faire venir et se faire connaitre votre chef, cela nous aiderait a résoudre ce probleme.

Amicalement,


Bel'Akore
Revenir en haut Aller en bas
cece




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:03

Désoler je ne savais pas que vous aviez des ennuies avec un de nos membres !
Vous pouvez nous dire qui à attaqué un de vos membres...?
Et pourquoi vous voulez attaqué toute l'alliance

Et fleaucorompu n'a jamais été parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
PimPhil




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:11

PimPhil qui fut averti par Cece de la réponse de son ami et allié Bel'Akore se dirigea immédiatement vers la salle ou la discussion était déja très animé. Il serra la main de son ami Cece et serra la main de Bel'Akore tout en le saluant et se mit a parler.

Bonjour a vous mon cher ami. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelle de votre alliance. Cece ma demander de venir ici traité d'un sujet assez délicat Iota. Sincèrement Iota est pour moi un grand joueur et je le respecte énormément, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi il nous attaque...

Cece arriva et explica la situation a PimPhil en lui disant que Fleaucorrompu les avait attaquer et les avait même menacer. Bon PimPhil qui est un des grand digireant de l'alliance connaissait bien les membres qui étaient entré et sortit de l'alliance et Fleaucorrompu n'a jamais été un SE...

Cher ami, je crois qu'il a eu un malentendu, car nous n'avons jamais eu de membre s'appelant Fleaucorrompu dans notre alliance et d'apres le site de recherche de mon portable il est parmis les D-Generation X et pas parmis nous. J'espère que je vais pouvoir être tenu au courant des autres réponses. Sur ce j'attend une réponse le plus vite possible.

PimPhil attendit le réponse de son ami Bel'Akore et prit place dans un fauteuil a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:34

Un serviteur entra dans la salle de discution et eu du mal à se faire entendre par dessus le brouhaha qui régnait.
Les humains ont en effet une capacité vocale très limitée...
Elle provenait du seigneur Engra qui voulait faire passer une message aux deux ambassadeurs présents.



Pimphil, cece.

Surtout, ne perdez pas patience, nous devons mettre en ordre certaines choses et clarifier un point ou deux avant de vous formuler une réponse complète.
Je vous remercie de la courtoisie dont vous avez fait preuve en venant ici nous parler avec tant de calme et de sagesse.
Ne voyez pas dans mes paroles de faux témoignage de sympathie, je ne fais qu'observer des faits rationnels, avec objectivité et je les retranscris.

Merci de votre patience,

A très bientôt,

Engra.
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com
PimPhil




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:39

Apres cette réponse PimPhil salua Engra et discuta avec elle de ce qui c'est passé dans leur alliance ces derniers temps et de l'avenir des eux alliances. D'une futur guerre peut-être avec ses alliés, de commerces, des guerres déja présente en se moment dans les quatres galaxie. La discution était animé les deux donnèrent leur point de vu etc. PimPhil donna son addresse personnel a Engra pour qu'il puisse parler quand il sera partit de l'Ambassade : philouthebest@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos underforce :: Ambassade :: déclarations en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser