Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature zapan

3 participants
AuteurMessage
zapan

candidature zapan Empty
MessageSujet: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:20

Le seigeneur zapan était un homme d'une grande sagesse et d'une perseverrence sans égale dans son humble royaume!il chercehait toujours une quete plus grande plus folle et plus dure!!il sillonait l'espace avec son armée a la recherche de sodats mais aussi de valeureux ennemis auxquels il pourrait mesurer sa puissance et son courage!!

mais au files des années sa solitude le rongeait!il fallait qu'il voit d'autre guerriers, parler avec eux, boir un coup, combatre a leurs cotés, et vaincre a leurs cotés!!!Mais aucune corporation ne lui plaisait, il cherchait quelque chose d'unique dans cet univers de débauche et de guerre!

il cherchait des seigneurs comme lui, autant puissant que respectueux et respectés!après de nombreuses années de recherches il entendit un jour parler de ce genre de guerriers!il n'en croyais pas ses oreilles!Il montat immediatement dans son plus beau vaisseaux et partit a leur rencontre!

Pour moi j'ai 57.000 points je suis actuellement sans alliance et la votre m'intriguais depuis longtemps,une alliance d'amis ,soudée et puissante!vous avez une superbe allaince un super forum une superbe ambiance, c'est ce que je recherche malgré que je ne soit pas enormément présent sur le jeu (internat au lycée), je gagne des points assez rapidement(ex:20.000 pts en deux jours la semaine dernière plus une défense de fer!)

voila sinon j'ai 16 ans j'habite en bretagne dans le morbihan!j'aime faire du vélo avec mes potes,les jeux on line la musique aussi!

posez moi des questions si vous voulez en savoir plus!!

merci bon jeu @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:31

Bonjour,

Merci de faire une candidature avec une présentation impecable ici :

http://caledorwing.editboard.com/
zapan

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:53

je comprend bien vos méthodes et c'est normal quand on a de gros objectifs!

je vais réfléchir a la candidature a la wing!(bien que je prefère l'alliance mere bien sur, le fait d'etre dans la wing ne m'interesse guere mais vu votre niveaux...)

sur ce bon jeu et a bientot j'espère!!
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:20

Les candidatures pour la candidature mère n'existenet plus.

Vous devez d'abord faire partie de la wing et attendre une promotion.
VeYrOn

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:29

je tien juste a preciser que pour le moment la wing a un meilleur taux de points par joueur .. mais si c'est juste pour la puissance de la mere que tu veux venir a mon avis c'est pas la peine de revenir ... ( tajiirik je te préviens tout de suite ceci est une remarqu bien fondé donc soit indulgeant je ne dit rien de grave ... si j'ai meme pas le droit a sa supprime ce message merci )
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:42

VeYrOn a écrit:
je tien juste a preciser que pour le moment la wing a un meilleur taux de points par joueur .. mais si c'est juste pour la puissance de la mere que tu veux venir a mon avis c'est pas la peine de revenir ... ( tajiirik je te préviens tout de suite ceci est une remarqu bien fondé donc soit indulgeant je ne dit rien de grave ... si j'ai meme pas le droit a sa supprime ce message merci )

Dernier avertissement.

Je t'ai dit de ne plus faire de remarque !

J'ai donné une seconde chance à se joueur pour voir sa motivation en lui proposant de venir poser sa candidature au bon endroit et tu reviens à la charge.

Prochaine fois je te promets que tu saute !

Bel'Akore sait très bien comment je suis quand on m'énerve.

Tu n'a rien à venir faire des commentaires du genre ici on te l'a dit cent fois !
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:43

VeYrOn a écrit:

Dernier avertissement.

Je t'ai dit de ne plus faire de remarque !

J'ai donné une seconde chance à se joueur pour voir sa motivation en lui proposant de venir poser sa candidature au bon endroit et tu reviens à la charge.

Prochaine fois je te promets que tu saute !

Bel'Akore sait très bien comment je suis quand on m'énerve.

Tu n'a rien à venir faire des commentaires du genre ici on te l'a dit cent fois !
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:45

Fichtre j'ai ma connexion qui foire !

Je voulais dire aussi que ne supprime pas ton message car tu fait trop d'erreurs, et regarde un peu ton orthographe stp.
zapan

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:12

non je ne viens pas que pour la puissance de l'alliance!

d'ailleur je vais postuler immédiatement dans la wing!
Contenu sponsorisé

candidature zapan Empty
MessageSujet: Re: candidature zapan   candidature zapan Icon_minitime

candidature zapan
Page 1 sur 1