Le seigeneur zapan était un homme d'une grande sagesse et d'une perseverrence sans égale dans son humble royaume!il chercehait toujours une quete plus grande plus folle et plus dure!!il sillonait l'espace avec son armée a la recherche de sodats mais aussi de valeureux ennemis auxquels il pourrait mesurer sa puissance et son courage!!
mais au files des années sa solitude le rongeait!il fallait qu'il voit d'autre guerriers, parler avec eux, boir un coup, combatre a leurs cotés, et vaincre a leurs cotés!!!Mais aucune corporation ne lui plaisait, il cherchait quelque chose d'unique dans cet univers de débauche et de guerre!
il cherchait des seigneurs comme lui, autant puissant que respectueux et respectés!après de nombreuses années de recherches il entendit un jour parler de ce genre de guerriers!il n'en croyais pas ses oreilles!Il montat immediatement dans son plus beau vaisseaux et partit a leur rencontre!
Pour moi j'ai 57.000 points je suis actuellement sans alliance et la votre m'intriguais depuis longtemps,une alliance d'amis ,soudée et puissante!vous avez une superbe allaince un super forum une superbe ambiance, c'est ce que je recherche malgré que je ne soit pas enormément présent sur le jeu (internat au lycée), je gagne des points assez rapidement(ex:20.000 pts en deux jours la semaine dernière plus une défense de fer!)
voila sinon j'ai 16 ans j'habite en bretagne dans le morbihan!j'aime faire du vélo avec mes potes,les jeux on line la musique aussi!
posez moi des questions si vous voulez en savoir plus!!
merci bon jeu @+++++