Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alors Votre wing.

2 participants
AuteurMessage
PimPhil

Alors Votre wing. Empty
MessageSujet: Alors Votre wing.   Alors Votre wing. Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:54

Pendant que PimPhil était en train de travailler sur ces comptes il se mit a penser a ses amis les Caledors. Il venait de fonder une alliance soeur et il avou qu'il est curieux de savoir comment elle se portait. Donc, il ses bagages et partit vers l'ambassade de ses amis. Une fois arrivé il vit Engra et les autres dirigeants de Caledor. Il leur demanda.

Bonjour a vous mes très cher amis. Je viens prendre des nouvelles. J'ai entendu dire que vous aviez fonder une alliance soeur. Comment ce porte elle? J'aimerais bien savoir un peu comment vous avez fait, car je dois avouer qu'une alliance soeur pour la Star Empire aussi serait une idée qui devrait se réalisé dans un futur pas trop loin. Alors c'est pour quoi je viens vous demandez comment votre alliance ce porte ainsi que votre alliance soeur.

Sur ce PimPhil attendit la réponse de ses alliés et s'assied dans un siège en sortant une bouteille de super vin rouge. Il en mit dans une coupe et demanda a ses amis s'ils en voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

Alors Votre wing. Empty
MessageSujet: Re: Alors Votre wing.   Alors Votre wing. Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:44

Un expression amicale anima le visage du seigneur Engra à la vue de son vieil ami Pimphil... avec lequel il avait quelques fois fini dans un triste état.

Je suis content que vous me posiez la question seigneur Pimphil! ( les rapports entre Engra et Pimphil, bien qu'amicaux, restaient toujours d'une politesse et d'une courtoisie exemplaires!) car voyez vous, elle se porte à merveile!
Nous sommes partis du principe que l'alliance soeur devait être au niveau des idéaux égale à la première. Elle a été créée car nous avons foxé la limite de memebres de la première à 15. Elle est un peu moins stricte cependant que la premiere en matière d'adhésion et comportera plus de membres au final.
Elle constitue actuellemet notre bureau de recrutement. Les inscription sdirectes vers l'alliance mere étant fermées. Nous ferons pénétrerdes personnes dans l'alliance soeur, et si ils le meritent, ils recevront une promotion vers l'alliance mere.
Elle nous permettra d'avoir une alliée permanente et puissante.
Voila, je pense avoir répondu à tout il me semble.Smile

Et le seigneur Pimphil prit quelques secondes de réflexion avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com

Alors Votre wing.
Page 1 sur 1