rapha524
| Sujet: candidature de rapha524 Dim 15 Oct - 19:30 | |
| Voila je me suis inscrit il n'y a pas longtemps mais j'augmente souvent très vite dans ce genre de jeux. Torax m'a propose de venir dans cette aliance car il en fait partie et ce serait bien de me retrouver avec lui... Merci
rapha524 | |
|
Torax
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: candidature de rapha524 Dim 15 Oct - 20:39 | |
| - Torax a écrit:
- Heu .. Je n'ai rien proposé du tout moi ... Et puis, je crois que tu n'es pas assez expérimenté pour venir chez nous.Tu la dis toit-même que tu viens de t'inscrire. Caledor est une alliance élistique. On n'y rentre pas comme on change de chassures. Sa doit se mérité. Le Chaos doit être en toi, et je ne te crois pas apte à l'apprendre et à l'assimiler.
De plus, toute demande se fait sur le site de la wing : http://caledorwing.editboard.com
Aussi, toute demande se fait par role play Si tu tiens à rentrer, rendez-vous sur le site avec une jolie présentation, un français correct et un joli rp
Amicalement, Jon. Et surtout attention à l'orthographe mon cher Torax. Sinon c'est la Wing de toute façon mais il y a quand même un minimum de points à avoir. | |
|
Torax
| Sujet: Re: candidature de rapha524 Dim 15 Oct - 20:46 | |
| - Lord Tajiirik a écrit:
- Torax a écrit:
- Heu .. Je n'ai rien proposé du tout moi ... Et puis, je crois que tu n'es pas assez expérimenté pour venir chez nous.Tu la dis toit-même que tu viens de t'inscrire. Caledor est une alliance élistique. On n'y rentre pas comme on change de chassures. Sa doit se mérité. Le Chaos doit être en toi, et je ne te crois pas apte à l'apprendre et à l'assimiler.
De plus, toute demande se fait sur le site de la wing : http://caledorwing.editboard.com
Aussi, toute demande se fait par role play Si tu tiens à rentrer, rendez-vous sur le site avec une jolie présentation, un français correct et un joli rp
Amicalement, Jon. Et surtout attention à l'orthographe mon cher Torax.
Sinon c'est la Wing de toute façon mais il y a quand même un minimum de points à avoir. Moi je dois faire attention à l'orthographe ? J'avoue que j'ai fais ce message en vitesse, car je devais étudier après Veuillez m'en excuser. Amicalement, Torax. | |
|
rapha524
| Sujet: Re: candidature de rapha524 Lun 16 Oct - 18:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de rapha524 | |
| |
|