Nounours se présenta dans l'espace de la planète . Son vaisseau , l'Atlantis prit contacte avec le centre de commandement de la planète . L'ordre de s'y poser lui avait été donné immédiatement . Un fois à terre , des gardes l'aceuillirent afin de le mener aux salles diplomatiques ...
Ah Zod , je vois que tu as entamer la mission que je t'avais confié . Tout ce passe pour le mieux ???
Oui , ils sont très acceuillant ici . Tiens j'ai le récapiluatif de la discussion .
Il tendit vers Nounours une sphère argentée . Une fois dans la patte de Nounours un hologramme lui duffusa la scène .
Humm .... Je ne suis pas sur que tu ais choisi les meilleurs paroles pour convaincre ces diplomates , certaines de tes paroles sont erronées et il faut les rectifiées .Ce n'est très pas grave , je vais voir ce que je peux faire
Nounours , qui s'était attendu à cela lorsque il avait donné sa mission à Zod prit une profonde inspiration . Par un hasard digne des plus grands , le diplomate Torax passa dans le couloir adjacent et remarqua Nounours . A la vue de celui-ci , Nounours s'avança .
Bonjours à toi Torax , diplomate de Caledor . Je me nomme Nounours et suis l'autre diplomate des Dark Angels .Je constate que Zod a bien remplit sa mission , mais néanmoins , il a fait quelques erreurs du à son jeune âge . Nous ne venons pas dans un but de pouvoir . Le pouvoir n'est qu'un moyen d'arriver à nos fins . Nous sommes actuellement , une corporation "montante" et à ce titre je compte l'aider . Pour ce faire , il nous faut des appuis et des alliés .
J'ai donc étudié les diverses corporations de cet univers . Seules quelques unes on retenue mon attention , elles sont dignes , ont une histoire et défendent des causes , choses que la plupart des corporations de cet univers n'ont pas de sens propre .
Pourquoi vous et pas une autre ?? Comme je viens de vous le dire , vous etes respectable au même titre que les SG1 ou encore les Black Templars . Votre puissance n'est que peut de choses , bien des empires sont tombés malgré leurs toute puissance ....
De plus , il est bénéfique pour tout le monde de se faire des amis , aussi puissants soient-ils .
Aujourd'hui , je vous redemande , seriez vous pret à conclure un Pacte Totale entre nos deux corporation ?
Biensur je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions .
Cordialement Nounours
Voyant que son interlocuteur murrissait ses mots , Nounours prit place dans un siège , attendant la réponse de son confrère .
hrp dsl Zod ^^ je tiens particuilierement a cette allaince ^^ ce n'est pas contre toi mais comme je l'ai dit , tu as fait des erreurs qui ne pardonnent pas .... de plus on note une certaine immaturité dans ton rp ( normal c ton premier ^^ ) fin hrp