Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dark angel

3 participants
AuteurMessage
zod

dark angel Empty
MessageSujet: dark angel   dark angel Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:51

Une journée pluvieuse et orageuse.Un vaisseau demanteler par les année dans l'espace se pose au garage de l'ambassade,un hommes vetu de vieux habit de camouflage et de talisment acompagné par deux hommes aussi mal vetu que cet individu a l'aire louche, se dirigent ver le bar en regardant d'un oeil observateur les hommes se trouvant autour de lui,il s'assoit a une table retiré et nouailler dans la fumer,il leva sa main squeeletique en appelant le barmanet commanda trois verre d'eau dans du sel et murmura une phrase dans l'oreille du barman,tout en regardant autour de lui se qu'il se passe.Il vit deux garde s'avancé ver lui ses garde se leverent mais il fit un jeste de la main pour leur dire de rester en place.

-veuillez nous suivre monsieur
-a quel sujet
-suivez nous sans faire d'histoire

il l'ecouta et se fit emenez dans un petit couloir pas plus grand que 60cm.
Jusqu'a une personne l'appela pour qu'il se rende dans une petite piece sombre eclairé par une petite lumier.
Un un homme lui demanda:

-c'est a quel sujet
-... (juste s'est mon premier rp donc soyez indulgent lol)

voila je me presente zod diplomate de la dark angel, alliance classé 23eme avec 445'000 points et 23 membre nous sommesune alliance qui souhaiton unifier l'univer pour une paix durable et prospère.Nous souhaitons faire un pacte total avec votre alliance très puissante et organiser

avec mes salutation zod diplomate de la dark angel
Revenir en haut Aller en bas
Torax

Torax

dark angel Empty
MessageSujet: Re: dark angel   dark angel Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:16

Un homme entra dans la salle et prononça ces quelques paroles:

Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Afin de mieux étudier votre proposition, nous aimerions savoir pourquoi choisir Caledor, et non une autre alliance. Avez-vous un but précis ou venez vous pour la puissance de Caledor ?

Je vous souhaite la bonne journée.
Amicalement, Torax.
zod

dark angel Empty
MessageSujet: Re: dark angel   dark angel Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:36

l'homme se leva et enlevie sa capuche trouée et les garde,surpris a la vu d'un eldar qui bizarrement travaillait pour l'imperium

-oui en effet j'ai un bute precis,en quelque sorte une mission envoyé par l'empereur qui a remarqué votre puissance et ma demandé que moi, zod mercenaire eldar soit nommé diplomate du chapitre des dark angel et ma donné cette mission,pour que l'univer arrete de se faire la guerre et nous qui avons été traitre et alliée a la fois(voir l'histoire du chapitre dark angel de notre corporation)sommes venu vous demandé a vous caledor de nous aidez a se bute.

l'eldar se rassit et medita
Torax

Torax

dark angel Empty
MessageSujet: Re: dark angel   dark angel Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:09

zod a écrit:
l'homme se leva et enlevie sa capuche trouée et les garde,surpris a la vu d'un eldar qui bizarrement travaillait pour l'imperium

-oui en effet j'ai un bute precis,en quelque sorte une mission envoyé par l'empereur qui a remarqué votre puissance et ma demandé que moi, zod mercenaire eldar soit nommé diplomate du chapitre des dark angel et ma donné cette mission,pour que l'univer arrete de se faire la guerre et nous qui avons été traitre et alliée a la fois(voir l'histoire du chapitre dark angel de notre corporation)sommes venu vous demandé a vous caledor de nous aidez a se bute.

l'eldar se rassit et medita

Donc, si je comprend bien, vous venez dans un but de pouvoir ..
Savez-vous que les forces du Chaos ne se commendent pas par de simples individus. Il faut le mériter, et jusque là, je ne vois pas où se trouve ce mérite. Il y a juste un manque pouvoir qui pourrait être combler, par nous, Caledor, une sorte de concours pour " qui aura un pact avec Caledor". Nous allons étudier votre requête et vous fournir la réponse au plus tôt.
zod

dark angel Empty
MessageSujet: Re: dark angel   dark angel Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:18

l'eldar leva la tete et se posit une question ,après une meditation de deux minute dit

-bien je n'ai rien a dire la dessus seulement que le droit chemin et la voix des premier
voici le dicton de mond vaisseau monde

suis l'exarque il te montre le chemin,suis les lame elle te montre la liberté,suis le shuriken il te montre le sang,suis la piqure de l'abeille elle te montre la fin,le repos

(s'est moi qui l'ai inventé geek )
Nounours

Nounours

dark angel Empty
MessageSujet: Re: dark angel   dark angel Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:05

Nounours se présenta dans l'espace de la planète . Son vaisseau , l'Atlantis prit contacte avec le centre de commandement de la planète . L'ordre de s'y poser lui avait été donné immédiatement . Un fois à terre , des gardes l'aceuillirent afin de le mener aux salles diplomatiques ...

Ah Zod , je vois que tu as entamer la mission que je t'avais confié . Tout ce passe pour le mieux ???

Oui , ils sont très acceuillant ici . Tiens j'ai le récapiluatif de la discussion .

Il tendit vers Nounours une sphère argentée . Une fois dans la patte de Nounours un hologramme lui duffusa la scène .

Humm .... Je ne suis pas sur que tu ais choisi les meilleurs paroles pour convaincre ces diplomates , certaines de tes paroles sont erronées et il faut les rectifiées .Ce n'est très pas grave , je vais voir ce que je peux faire

Nounours , qui s'était attendu à cela lorsque il avait donné sa mission à Zod prit une profonde inspiration . Par un hasard digne des plus grands , le diplomate Torax passa dans le couloir adjacent et remarqua Nounours . A la vue de celui-ci , Nounours s'avança .

Bonjours à toi Torax , diplomate de Caledor . Je me nomme Nounours et suis l'autre diplomate des Dark Angels .Je constate que Zod a bien remplit sa mission , mais néanmoins , il a fait quelques erreurs du à son jeune âge . Nous ne venons pas dans un but de pouvoir . Le pouvoir n'est qu'un moyen d'arriver à nos fins . Nous sommes actuellement , une corporation "montante" et à ce titre je compte l'aider . Pour ce faire , il nous faut des appuis et des alliés .

J'ai donc étudié les diverses corporations de cet univers . Seules quelques unes on retenue mon attention , elles sont dignes , ont une histoire et défendent des causes , choses que la plupart des corporations de cet univers n'ont pas de sens propre .

Pourquoi vous et pas une autre ?? Comme je viens de vous le dire , vous etes respectable au même titre que les SG1 ou encore les Black Templars . Votre puissance n'est que peut de choses , bien des empires sont tombés malgré leurs toute puissance ....

De plus , il est bénéfique pour tout le monde de se faire des amis , aussi puissants soient-ils .

Aujourd'hui , je vous redemande , seriez vous pret à conclure un Pacte Totale entre nos deux corporation ?
Biensur je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions .

Cordialement Nounours

Voyant que son interlocuteur murrissait ses mots , Nounours prit place dans un siège , attendant la réponse de son confrère .

hrp dsl Zod ^^ je tiens particuilierement a cette allaince ^^ ce n'est pas contre toi mais comme je l'ai dit , tu as fait des erreurs qui ne pardonnent pas .... de plus on note une certaine immaturité dans ton rp ( normal c ton premier ^^ ) fin hrp
Nounours

Nounours

dark angel Empty
MessageSujet: Re: dark angel   dark angel Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:51

Voici , plus de sept jours que vous parlementez . J'aimerai savoir quels sont vos conclusions , si vous en avez .

Cordialement Nounours
Contenu sponsorisé

dark angel Empty
MessageSujet: Re: dark angel   dark angel Icon_minitime

dark angel
Page 1 sur 1