| Bananath Split ==> Le Diplopaille est là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilua
| Sujet: Bananath Split ==> Le Diplopaille est là Ven 27 Oct - 22:40 | |
| Bonsoir nobles Calédoriens et Calédoriennes,
Je suis ici pour que l'on puisse essayer de trouver un arrangement à notre conflit qui fut engendré par des attaques de vos membres sur nos membres et des attaques de nos membres sur vos membres.
J'y ai longuement pensé, et je voudrais savoir si vous seriez d'accord d'avoir une entente diplomatique. Je parle au nom de mon alliance à votre Diplomate et votre diplomate parle au nom de votre alliance à notre Diplopaille pour pouvoir au moins être d'accord sur certains points et pourquoi pas envisager une PNA temporaire.
Les temps sont durs sur Spacefight en ce moment, Iota vous a quitté, ce qui est vraiment dommage. J'aimerai avoir votre opignon là-dessus.
Merci,
Kilua. | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bananath Split ==> Le Diplopaille est là Ven 27 Oct - 22:44 | |
| Salutations =)
Mon point de vue est déjà connu je pense.
Fin de la "fausse" guerre et mise en place d'un PNA me parait une bonne idée.
Attendons l'arrivée de nos autres dirigeants. | |
|
| |
VeYrOn
| Sujet: Re: Bananath Split ==> Le Diplopaille est là Ven 27 Oct - 23:26 | |
| - Kilua a écrit:
- , Iota vous a quitté, ce qui est vraiment dommage. J'aimerai avoir votre opignon là-dessus.
. voila je sais que je n'ai normalement pas le droit de poster ici mais ca me concerne quand meme un peu étant à deux systèmes solaire de oli iota nous quiite ... c'est une perte humaine et une perte considérable en points .Mais caledor va se relever de ce depart prématuré ainsi que de ce conflit inutile. Ce membre était très puissant certes mais tous ensemble nous pourrons combler ce vide. Cette guerre aurait été inuile effectivement : - une bonne partie des membres de chaque alliance n'était pas concerné des bétises occasionner par d'autres - elle aurait affaibli gravement nos deux peuples et les aurait exposer a des dangers venu d'autres corporations Un PNA serait donc bien je pense que ma remarque est constructive et bien fondé . Si vraiment je ne dois pas donner mon avis ou que vous ne voulez plus que je post ici meme si c'est bien fondé supprimez ce message | |
|
| |
Bel'Akore
Nombre de messages : 178 Localisation : Les limbes du Chaos... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bananath Split ==> Le Diplopaille est là Ven 27 Oct - 23:28 | |
| Cher diplopaille,
J'apprécie grandement votre geste, sachez le avant de considérer mon approche du problème.
Avant tout, je crois qu'il faut reconnaitre que le premier déclencheur de la guerre est Coincoin, nous avons répliqué modestement et pendant que nous sommes partis nous avons été attaqué. => Début des tensions.
Suite à quoi nous avons montré des dents, n'est ce point normal?, et CoinCoin a continué et réitéré ses attaques alors que nous n'en avions plus fait. J'ai été attaqué de nuit par Coincoin, ainsi que Maman55. Les BN se sont montrés, au début, assez fier de leurs actions...
En outre, nous avons tenté des voies diplomatiques ( et je ne parle pas du pacte, qui a été lancé par les Space_2000), et nous nous sommes trouvés face a un mur composé de gens qui se voyaient supérieurs à Caledor. Comment traiter dans ce cas la?
Et depuis quelques temps, BN semble comprendre son erreur diplomatique ( ce qui est peut etre tant mieux), et vous avez des partisans de la paix chez nous qui vous écoute. Mais mon constat est le suivant: Perte matérielle chez Caledor de facilement 2 000 000 de plutonium, sans parler de l'acier. En outre notre image a été souillée, et pas qu'a moitié. Nous qui étions jamais scanné et touché par les raids, nous voila victime de raids. La BN quant à elle, a gagné le titre de la premiere alliance qui n'a pas courbé l'échine face à nous, de beaux gains en ressources.
Je pense que le constat est assez clair...
Et je ne parle meme pas de messages ridicules que j'ai recu de la part de Coincoin...
Alors comprenez qu'il faudra des trésors d'habilité en diplomatie pour dégoupiller ce conflit.
Bien à vous,
Bel'Akore | |
|
| |
Kilua
| Sujet: Je comprend Ven 27 Oct - 23:45 | |
| Je comprend votre position. Je sais que ces pertes matérielles vous ont causé beaucoup de torts. Mais nos joueurs aussi tels que elvis29 qui a été accusé de grenier car il n'avançait pas et que les autres croyait qu'on l'utilisait au cas ou. Mais il se fait raidé par Alarielle, si je me souviens bien, mais elle doit s'en souvenir. Moi-même, j'ai littéralement exterminé sa flotte car il empêché Elvis de se dévellopé et depuis ce moment(je crois) Coiniscoin pourchasse vos flottes. Maintenant, Elvis prend goût et se developpe plus librement.
Je dit celà pour vous montré qu'il n'y a pas de Coiniscoin qui est à l'origine de ce conflits, Nous sommes tous à l'origine de ce conflit. Sauf si vous n'assumez pas les actes de 'lun de vos membres.
Chez nous, si un membres se fait raidé, on peut même explosé sa flotte contre celui qui le raid. Et si un de nos membres raid l'un des votres, nous l'assumons et je veux dire par celà que s'il raid, même s'il n'a pas raison dans son geste, nous resterons derrière lui prêt à attaquer si riposte.
FIn bref, nous sommes soudés, tout comme vous. Ce conflits n'est pas à la base du raid de Coiniscoin, mais du cumulé des actes de chacun de nos/vos membres.
Désolé si on ne m'a pas compris,
Kilua | |
|
| |
Warrior
| Sujet: Re: Bananath Split ==> Le Diplopaille est là Sam 28 Oct - 0:57 | |
| Il me semble que trouvé la source est peu grave!!!! La faute est reconnue de chaque côté parfait!!!!! Ne nous emmelons pas pour savoir qui a commencé sinon cela finira en une autre guerre
Nous sommes la pour trouver des solutions!!!!!!! Le PNA me semble un sacré bon début!!! et les pertes matériels sont des deux côtés!!! Passons a autre chose, avançons vers une paix durable et bénéfique pour tout le monde Je vote OUI pour un PNA
Merci de m'avoir écouté!!!! | |
|
| |
Kilua
| Sujet: Mon Sam 28 Oct - 2:06 | |
| Mon alliance entière et moi mème votont NON pour un PNA tant que Coiniscoin est bloqué C'est pas la peine, nous sommes entêtés quand nous voulons !! | |
|
| |
Warrior
| Sujet: Re: Bananath Split ==> Le Diplopaille est là Sam 28 Oct - 9:31 | |
| Donc vous voulez la guerre!!!! Mais alors que faites vous la???? Ou alors voulez vous la paix mais juste signée??? Cela ne me semble pas clair expliqué vous!!! Vous venez ici pour un PNA et dites NON au PNA ou est votre logique?
pas d'entourloupes!!! | |
|
| |
Kilua
| Sujet: Je voulais Sam 28 Oct - 12:08 | |
| Je voulais avoir une PNA pendant une entente diplomatique mais il s'avererait que notre alliance ne veut point de PNA ni de diplomatie.
Et je les suits, car leurs causes sont nobles. Mais si vous voulez la guerre, allez-y, déclarez, mais nous ne la voulons pas plus que vous. C'est juste que ça énerve les gens de recevoir des scans quand on essaie d'avoir un PNA temporaire. On s'est souvenue des accusations faites par Iota, ...
Donc maintenant, plus de PNA, même temporaire !
Désolé que ça tourne comme celà,
Akhenaton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bananath Split ==> Le Diplopaille est là | |
| |
|
| |
| Bananath Split ==> Le Diplopaille est là | |
|