Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demende [refusé]

5 participants
AuteurMessage
mikey

demende [refusé] Empty
MessageSujet: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:42

salut a tous je susi mikey je suis de la galaxi 2 et j'ai 4300pts et une +60taine de vaiseau et je vous demende si il serai posible de rentré dans votre aliance ??? mercia tous de prendre en considération ma demende
coordialemen mikey
Revenir en haut Aller en bas
Haruspice-642

Haruspice-642

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:42

... Rolling Eyes
Citation :
Les quatre commandements:

Du language sms tu n'useras point
Un language pur tu utiliseras
Respectueux de l'orthographe tu seras
En français tu écriras

Si tu es à même de suivre ces quatre règles, sois le bienvenu dans notre modest complexe d'hébergement, noble visiteur.
Si tel n'est pas le cas, passe ton chemin étranger, ou un démon malin se chargera de te botter ce qui te sert (ce verbe adopterait alors l'imparfait...) de fessier.
Si toutefois tu te sais incapable de suivre ces points, mais que tu fais un effort pour écrire de ton mieux, sois sur que tu auras toute notre sympathie et que tu pourras demeurer ici aussi longtemps qu'il te plaira. Bien entendu, nous, membres, serons seuls juges de la qualité de l'effort fourni...

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:25, édité 1 fois
Bel'Akore

Bel'Akore

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:02

Haruspice a parlé, et sa parole fait office de verdict.

Amicalement,

Bel'Akore
Iphis

Iphis

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:22

mikey a écrit:
salut a tous je susi mikey je suis de la galaxi 2 et j'ai 4300pts et une +60taine de vaiseau et je vous demende si il serai posible de rentré dans votre aliance ??? mercia tous de prendre en considération ma demende
coordialemen mikey

Je juge l'effort fourni insuffisant.
mikey

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:56

je suis désolé mais je devais aller au travail alor j'ai écrit en vitesse désolé mais es que je peut venir dans votre aliance ou pas ???
Bel'Akore

Bel'Akore

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:33

Haruspice a préféré retarder sa candidature de deux jours pour nous présenter quelque chose de tout à fait correct. Contrairement à toi.
Désolé, mais la réponse est non.

Amicalement,

Bel'Akore
mikey

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:33

sa fait rine j'ai trouver autre part voila tout salut a tous et bonne continuation Very Happy
Warrior

Warrior

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:53

Ouais salut et bon vent !
Apprend à prendre ton temps pour écrire cela t'aideras dans la vie cher amis
Contenu sponsorisé

demende [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demende [refusé]   demende [refusé] Icon_minitime

demende [refusé]
Page 1 sur 1