mikey
| Sujet: demende [refusé] Ven 15 Sep - 8:42 | |
| salut a tous je susi mikey je suis de la galaxi 2 et j'ai 4300pts et une +60taine de vaiseau et je vous demende si il serai posible de rentré dans votre aliance ??? mercia tous de prendre en considération ma demende coordialemen mikey | |
|
Haruspice-642
| Sujet: Re: demende [refusé] Ven 15 Sep - 13:42 | |
| ... - Citation :
- Les quatre commandements:
Du language sms tu n'useras point Un language pur tu utiliseras Respectueux de l'orthographe tu seras En français tu écriras
Si tu es à même de suivre ces quatre règles, sois le bienvenu dans notre modest complexe d'hébergement, noble visiteur. Si tel n'est pas le cas, passe ton chemin étranger, ou un démon malin se chargera de te botter ce qui te sert (ce verbe adopterait alors l'imparfait...) de fessier. Si toutefois tu te sais incapable de suivre ces points, mais que tu fais un effort pour écrire de ton mieux, sois sur que tu auras toute notre sympathie et que tu pourras demeurer ici aussi longtemps qu'il te plaira. Bien entendu, nous, membres, serons seuls juges de la qualité de l'effort fourni...
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:25, édité 1 fois | |
|
Bel'Akore
Nombre de messages : 178 Localisation : Les limbes du Chaos... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: demende [refusé] Ven 15 Sep - 18:02 | |
| Haruspice a parlé, et sa parole fait office de verdict.
Amicalement,
Bel'Akore | |
|
Iphis
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : In a brothel Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: demende [refusé] Ven 15 Sep - 18:22 | |
| - mikey a écrit:
- salut a tous je susi mikey je suis de la galaxi 2 et j'ai 4300pts et une +60taine de vaiseau et je vous demende si il serai posible de rentré dans votre aliance ??? mercia tous de prendre en considération ma demende
coordialemen mikey Je juge l'effort fourni insuffisant. | |
|
mikey
| Sujet: Re: demende [refusé] Ven 15 Sep - 19:56 | |
| je suis désolé mais je devais aller au travail alor j'ai écrit en vitesse désolé mais es que je peut venir dans votre aliance ou pas ??? | |
|
Bel'Akore
Nombre de messages : 178 Localisation : Les limbes du Chaos... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: demende [refusé] Ven 15 Sep - 20:33 | |
| Haruspice a préféré retarder sa candidature de deux jours pour nous présenter quelque chose de tout à fait correct. Contrairement à toi. Désolé, mais la réponse est non.
Amicalement,
Bel'Akore | |
|
mikey
| Sujet: Re: demende [refusé] Sam 16 Sep - 0:33 | |
| sa fait rine j'ai trouver autre part voila tout salut a tous et bonne continuation | |
|
Warrior
| Sujet: Re: demende [refusé] Sam 16 Sep - 12:53 | |
| Ouais salut et bon vent ! Apprend à prendre ton temps pour écrire cela t'aideras dans la vie cher amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende [refusé] | |
| |
|