Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]

+2
Lanshor
gabisix
6 participants
AuteurMessage
gabisix

Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Empty
MessageSujet: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:04

Bonjour je suis le joueur Gabisix de l'alliance SGC-1 et je vien vous proposé un PT avec mon alliance.
répondez moi
Amicalement gabisix
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor

MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:37

daisolez mets nou ne faison pat de pactte pou l'un stan. Nou vou contakteront ci ont chenge d'avi.

Merci quan maime.
Bel'Akore

Bel'Akore

MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:47

Salutations mortel,

Foutre bleu! Moi Bel'Akore, Elue de Tzeentch habitué aux écorchures sonores de la voix de mon Dieu, je peux vous assurer que votre discours a été aussi gracieux qu'un pet de lapin. Petit, insignifiant, pu... puéril. [C'est ce qu'a voulu vous signaler à sa manière Lanshor, Prince des tourments et de la dérision.]

A l'avenir, quand vous vous adresserez à notre alliance veillez utiliser un language commun a tous, bien qu'aucune comparaison soit possible entre notre language et... enfin bref. Exprimer correctement ce que vous désirez, les conditions clauses etc. Bref, quelque chose de concret et présentable !
Et essayez de vous renseigner sur nous avant tout, nos valeurs et nos buts, ainsi que ce que nous aimons pas...

Je vous souhaite toutefois une bonne deuxieme chance,
et un meilleur diplomate a votre alliance,

Pour le Chaos,

Bel'Akore,
Elue de Tzeentch
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:10

Bien le bonjour, gasibix ô noble diplomate.

Bien que demande ait été formulée de notre bien aimée Bel'Akore de s'occuper de votre cas seule, je me permets d'appuyer ses dires et de vous congédier le plus simplement et respectueusement du monde si vous ne reformulez pas cette demande. Si vous vous donnez la peine d'aller consulter le forum du jeu, vous remarquerez sur le topic "Alliances", la présence des noms de cette chez Bel'Akore et moi même, ainsi qu'associés à ces deux noms, deux textes ou nous proférons des paroles empreintes d'ironie au sujet de ce que vous appelez communément une corporation et qui n'est autre pour nous qu'un gruyère ou chaque membre serait un trou. Or, la belle pièce de fromage verrait sa substance tant rongée par ces immondes petits trous qu'il n'en resterait plus rien. Vous me suivez?
Alors je vous propose de me suivre jusqu'a cet embranchement. Vous avez désormais en face de vous deux portes. L'une mène vers la classe de français de CM1, l'autre vers la sortie.
Bonne chance à vous, sachez que vous avez tout mon soutient ainsi que mes plus franches et amicales salutations.
A bon entendeur et mauvais diplomate,
Salut.

Engra Morte-Epée;
Seigneur de la fin des temps,
Destructeur de Praag
https://caledorcorp.editboard.com
gabisix

MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:51

Dsl mes les membres de mon alliance ne veulent plus de pactes.
Amiacalement Gabisix
Iphis

Iphis

MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:26

Ces mortels ont beau être comiques par leur naïveté, ils sont un tantinet agaçants...

C'est nous qui avons refusé le pacte, pas vous...

Adieu et surtout bon vent !
cheers
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:41

C'est vrai que leurs cerveaux ont du mal à assimiler!!! Peut être n'ont-ils pas ce flux divins qui est propre à notre alliance?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]   Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé] Icon_minitime

Pacte TOTAL avec SGC-1 [refusé]
Page 1 sur 1