Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature-Archaon, l'épée du chaos. [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
archaon




Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature-Archaon, l'épée du chaos. [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature-Archaon, l'épée du chaos. [accepté]   Candidature-Archaon, l'épée du chaos. [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:51

Archaon, du cauchemar à la réalité.

Comme tous les soirs une fois avoir honteusement vidé le tonneau de bière qui m’était servi par mes serviteurs, mes paupières semblaient tous d’un coup peser des tonnes et je m’évanouissais dans se qui aurait pu s’appeler chez un simple mortel « le pire cauchemar »…

Alors je vis un mur, hérissé de pinacles et de colonnes, d’arches en os sculptées et ensanglantées, de marches en cuivre, de bouches hideuses et hurlantes et de démons liés avec le plus noir des aciers…
A sa base s’entassai des crânes, et des pierres. Le mur s’étendait, inébranlable, d’un horizon à l’autre.

Baissant les yeux depuis mon observatoire, je vis une vaste armée d’âmes égarées et damnées monter à l’assaut du mur, qui étincelait d’acier alors qu’une horde d’esclave des ténèbres le défendait…

Le terrible fracas de la bataille et les clameur de la guerre grondait comme le tonner, si bien que les cieux même tremblais. Et les cohortes des dieux noir continuait à lutter, mourrant par millier jusqu'à se que le nombre de mort surpasse celui des vivants…

« Les rêves d’Archaon »

Qu’est ce que le chaos.

Seule les fous prétendent comprendre le chaos, car il est par définition inhumain et incompréhensible. Les sages et les mystiques mortels qui osent débattre de sa nature ne parviennent qu’à attirer l’attention de ses créatures. Beaucoup de sages ont été emporté vivants et hurlant dans les charnier du chaos, pour s’y tordre de douleur au cour d’un éternel débat avec les démons du tourment…

Certains ont déclaré que le chaos, dans son infinie diversité, avait engendré un nombre infini de dieux. D’autres clament que tous ces dieux, apparemment différents, ne sont que les aspects et des manifestations d’un unique être suprême : le dieu Sans nom, l’Abomination, L’Indivisible bête, le chaos universel.

Mais la véritable nature du chaos est au-delà de toute compréhension. Aucun mortel ne peut espérer la saisir, et il est sage de ne pas trop se pencher sur les dieux du chaos, ou de sonder leurs guerres, rivalités et chamailleries…

« Théorie du chaos selon Archaon ».

L’empire d’Archaon.

Là, à l’horizon, se trouvait la forteresse des Déchus. Elle était imprenable, titanesque et inébranlable. Ses contours, plus haut que n’importe quel structure mortelle, crevaient les cieux. Ses portes étaient des gueules ouvertes pouvant avaler ou vomir des armées entières…
Du poison suintait des murailles, polluant tout ce qui les touchait. Des esclaves avaient travaillé jusqu'à la mort pour tailler à la main la forteresse dans la roche volcanique.
Des milliers de génération avaient souffert pour l’ériger.

Des torrents de lave en fusion l’assairai le paysages sur une infinité de lieux, des immense quantité de fumé toxique s’échappai des abysses menant tous droit au entrailles de la planète, et aucune forme de vie indigène n’avait fait apparition de puis des millénaires…
Seul les cadavres laissés par les anciennes batailles persistai, leur mâchoire décharnée cliquetai sans la moindre brise.

« L’oeil de la terreur, planètes mère d’Archaon »


« Une immense explosion retenti… une épaisse fumé enveloppai déjà le lieu de l’impact du crache…
Un module d’atterrissage venait de s’écraser sur la planète accueillant le QG des CALEDOR…
Le system d’ouverture du module envoya la porte à quelque mettre de celui ci dans un bruit de métal blindé.
Un immense être sorti du module, sa stature imposante soutenais une épaisse armure sombre orné de divers symbole mystiques, cette armure été partiellement recouverte par une épaisse cape aux tintes et aux motifs occultes.

Archaon regardai autour de lui est aperçu enfin le QG des CALEDOR, qu’il espérerai être sa futur demeure ayant été forcé de quitté son ancienne corporation…

Des chasseurs qui l’avaient escorté depuis son arrivé en orbite été déjà sur les lieux et leur équipage s’empressèrent de le mettre en joue.
Ils allait sûrement le conduire a leur supérieur qui le conduirai ensuite au leader de la corporation avec qui il pourra entreprendre se qu’il désir a présent, intégrer leur corporations…
»
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Archaon, l'épée du chaos. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos underforce :: Ambassade :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser