Engra Morte-Epée Admin
| Sujet: Organisation du forum Dim 10 Sep - 22:20 | |
| Bonjour à tous. Cette catégorie du forum servira pour l'instant de fourre tout. Puisque notre chaotique société se veut démocratique, ô prodigieux paradoxe, j'ai pensé juste de vous consulter avant de prendre en main l'organisation de l'anatomie du forum. SI quelqu'un a des suggestions concernant, les sections, sous sections etc, qu'il fasse savoir la manière dont il voit la chose. Apres un ou deux jours, je reprendrais toutes les idées, les mettrai en pratique et si, de la il y a modifcation nécessaire, j'actualiserai bonne soirée à tous, merci de répondre dès que vous le pouvez. | |
|
Warrior
| Sujet: Re: Organisation du forum Dim 10 Sep - 22:54 | |
| Moi j'aurai quelques propositions pour le forum: -Faire naître une partie diplomatie qui serait accessible au public pour que les diplomates étranger puisse faire des demandes les sous parties seraient: pacte total, pacte de non-agression, pacte commerciale et éventuellement déclaration de guerre... Vous en pensez quoi??? -Evidement au préalable dans la présentation il sera indiqué que les demande en language incorrect à nos dieux ne seront même pas examinées!!
-Dans la partie privée un gros bloc présentation qui ce diviserai en 2 grosses sous partie: Présentation et Role Play!!! Chacun de nous posterai une présentation pour que l'on se connaisse mieux.
-Dans la partie privée également une partie Salon privé ou Taverne ou je ne sais quoi ou chacun pourrai s'exprimer tel que des concours d'orthgraphe, des offrandes aux dieux, des discussions diverses et variées voila un petit aperçu de quelques modifications possible à notre forum.
-D'autre arriveront sûrement bientôt (enfin je l'espère)!!!! A bientôt confrères démoniaques Warrior | |
|
Engra Morte-Epée Admin
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 11 Sep - 4:11 | |
| voila l'organisation m'a l'air a peu pres en ordre, ce topic va etre supprimé parce uqe mnt il n'a plus rien à faire ici :p | |
|
Haruspice-642
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 11 Sep - 8:13 | |
| Voila un forum comme je les aimes! =) | |
|
Iphis
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : In a brothel Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Organisation du forum Lun 11 Sep - 8:41 | |
| Waaaaaah ! *Clap clap clap* fit Iphis entre ses griffes, la bouche béate et la mine stupéfaite... Toutes mes félicitations Engra Morte-Epée, c'est un beau bébé que vous avez fait là... nous en prendrons tous soin comme un enfant n'a jamais été chouchouté :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du forum | |
| |
|