Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un bonjour solitaire de la Space_2000!

4 participants
AuteurMessage
chatfouin

chatfouin

Un bonjour solitaire de la Space_2000! Empty
MessageSujet: Un bonjour solitaire de la Space_2000!   Un bonjour solitaire de la Space_2000! Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:16

Je viens au nom de ma propre personne, un peu aidé (sans le vouloir) par l'atrait que vous portez a iota, personne que j'admire et ami pour une vie!
Mais je ne vous parlerais pas de lui!
Je tiens juste a m'agenouiller fasse a tant d'emerveillement pour les yeux lorsque je vous lis sur le forum officiel, par ailleurs je remarque qu'ici c'est du meme niveau!
J'admire les personnes ayant cette faculter de pouvoir raconter une histoire a chaque message ecrit, et ce dans n'importe quelle situation. Faculté qui ne viens pas forcemment du temps passé a écrire mais bien a un talent inné et bien rodé!
Je pense que la Caledor a un grand et long avenir, qui n'est produit que par la force de volonté de ses membres, me trompe-je? Une alliance avec autant de maturités est une alliance vouée aux progrès, ce serieux de pouvoir ce créer sa propre histoire où l'on vie, raconter comme si l'on pouvait vivre nos dires, magnifique possibilité d'imagination qui nous fait chavirer dans l'oubli de ce monde réel... le mot d'ordre de votre alliance est imagination!
En bref je m'agenouille fasse a des personnes qui nous font vivre dans l'imaginaire avec grace, sans presomptions, sans delires, juste de quoi oublier ce que nous sommes pour un temps!
Je rend grace de mes mots, qu'ils vous plaisent ou du moins qu'ils vous touchent!
Bien a vous, Cordialement un admirateur!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Un bonjour solitaire de la Space_2000!   Un bonjour solitaire de la Space_2000! Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:27

Cher Chafouin,

Vos paroles ont réussi à atteindre notre coeur.

L'histoire avance, sans fin, tel le cycle des saisons se répétant sans cesse. Et c'est chaque jour, à l'aide de mots, que nous continuons à la graver dans la pierre, une pierre qui en gardera trace pour l'éternité, une pierre plus dure que du granite.

En espérant avoir le privilège de vous croiser très bientôt, nous vous adressons nos respects ainsi que nos remerciements.
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Un bonjour solitaire de la Space_2000!   Un bonjour solitaire de la Space_2000! Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:30

Je me permets de vous adresser à mon tour au nom de ce "nous", tous mes remerciements pour cette source d'éloge bien inattentdue!
Je m'abreuve au bord du puit que vous venez de creuser au milieu d'un désert cher Chatfouin!
Il est de ces coïncidences inéluctables, de ces choses dont on ne peut pas vraiment dire qu'elles sont liées au hasard tant elles sont à propos.
J'avais plus tôt dans la soirée, contacté notre ami commun Iota, pour lui parler entre autres d'une certaine entente entre nos deux corporations. Je désirais simplement avoir son avis d'homme partial.
Et vous voila, bien qu'il vous ait aidé, je m'apretais à faire le premier pas vers vous. Si jamais vous désirez entendre ma requête, faites le moi savoir et je me ferais un plaisir de vous conter sous la plus belle des histoires, cet aveu diplomatique que j'ai à vous faire.
Mais ce message n'est nullement interessé et n'a pour seul but que de rendre hommage à tant de compliments et à votre écriture à laquelle on ne peut faire que très peu de reproches!

Amitieusement,

Engra.
https://caledorcorp.editboard.com
chatfouin

chatfouin

MessageSujet: Re: Un bonjour solitaire de la Space_2000!   Un bonjour solitaire de la Space_2000! Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:55

On pourrait croire que le hasard ce joue de propres tour non?
Le hasard fait si bien les choses c'est a lui qu'on ne peut faire de reproche! Sauf quand il est poussé par la tricherie...
Si ca ne tenait qu'a moi nos relations diplomatiques iraient bien plus loin que mon simple message mais je ne pense pas que mes membres seraient satisfaits d'une alliance entre nos deux corporations, ils ne comprendraient pas qu'on puisse s'allier pour des mots! Peux etre que le sort en a voulu ainsi...
Cela m'attriste mais ne change en rien ma facon de pensé sur vous, si j'ai envie de rever je sais ou aller!

Amicalement le reveur!
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Un bonjour solitaire de la Space_2000!   Un bonjour solitaire de la Space_2000! Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:46

Je souhaitais te dire bonjour cher chatfouin tu dois surement te souvenir de moi!!!
Tu as donc quitté les bananath split........
Il me semble que Engra a deja fait passé le sentiment général ressenti après ton message je ne le reformulerai pas car il représente n des plus grand orateur de cette guilde et donc je m'en retourne dans mes quartier après t'avoir salué bien bas et souhaité une longue vie dans cet univers dangereux!
Il est bien dommage que les gens de ta guilde ne soit pas sensible aux mots mais cele peut se comprendre et j'en suis fort déçu!
J'espère te revoir bientôt sr le champs d ebataille mais dans nos rangs bien évidement!
Warrior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour solitaire de la Space_2000!   Un bonjour solitaire de la Space_2000! Icon_minitime

Un bonjour solitaire de la Space_2000!
Page 1 sur 1