Je viens au nom de ma propre personne, un peu aidé (sans le vouloir) par l'atrait que vous portez a iota, personne que j'admire et ami pour une vie!
Mais je ne vous parlerais pas de lui!
Je tiens juste a m'agenouiller fasse a tant d'emerveillement pour les yeux lorsque je vous lis sur le forum officiel, par ailleurs je remarque qu'ici c'est du meme niveau!
J'admire les personnes ayant cette faculter de pouvoir raconter une histoire a chaque message ecrit, et ce dans n'importe quelle situation. Faculté qui ne viens pas forcemment du temps passé a écrire mais bien a un talent inné et bien rodé!
Je pense que la Caledor a un grand et long avenir, qui n'est produit que par la force de volonté de ses membres, me trompe-je? Une alliance avec autant de maturités est une alliance vouée aux progrès, ce serieux de pouvoir ce créer sa propre histoire où l'on vie, raconter comme si l'on pouvait vivre nos dires, magnifique possibilité d'imagination qui nous fait chavirer dans l'oubli de ce monde réel... le mot d'ordre de votre alliance est imagination!
En bref je m'agenouille fasse a des personnes qui nous font vivre dans l'imaginaire avec grace, sans presomptions, sans delires, juste de quoi oublier ce que nous sommes pour un temps!
Je rend grace de mes mots, qu'ils vous plaisent ou du moins qu'ils vous touchent!
Bien a vous, Cordialement un admirateur!