Mon dieuuuu il est 3h17 du matin oO"
J'ai école demain je vais être liquidé!!!
Qu'est ce qui m'a pris de faire ma bannière ce soir? heing? et de mettre de l'ordre dans ce foutu forum de merde :p? heing? vous me le direz bien ca?
Nom d'un sanguinaire, foi de Caledor, je suis un idiot! Ces manipulations graphiques m'ont entrainées bien plus loin que je ne l'aurais imaginé!
Voila, oui, maintenant j'ai une bêêêle bannière pour sur! Ah oui ca elle est jolie hein mais qu'est ce que je m'en tape maintenant que j'ai vu le temps me ratrapper! Le temps c'est ue saleté! On est la quelques heures a fond dasn un truc et puis on fini et tout à coup, comme il s'était arrêté de passer tandis qu'on avait arrêter de le voir s'écouler, il passe plus vite qu'un leviathan devant vos yeux, placardant sous votre regard, l'horloge fatidique qui inidique une heure bien plus tardive et avancée que dans vos pires cauchemaaars!
Bon, avant de me faire interner par vous suite à la lecture de ce message je vais aller dormir et prier khorne de m'offrir de belle visions durant mon sommeil histoire de passer agréablement la mini-nuit qui m'attend!
Ce topic sera pour tous ceux qui, à une heure folle (8h du mat, ca compte aussi... faut être fou pour se lever aussi tot... ou completement taré pour être toujours éveillé :p) ont un sentiment de végétation. Qui sontà à se demander quoi faire et qui n'auront quà venir nous faire part de tout ce qui leurs passe par la tête. Suite à quoi, tous les lecteurs s'empresseront de déposer sur ce même topic leurs appréciations et leurs commentaires!
Ce qui nous donnera un ensemble cohérent, c'est à dire; une divaguation stupide comme celle que vous lisez en cet instant pénible, suivit de quelques commentaires et ainsi de suite...
Bonne nuit à tous, j'espère que vous dormez suffisemment pour m'en donner un peu...
Tourment à mon âme...
Bonne nuit Ô amis démons de tous accabits!