Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fatigue, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Fatigue, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Fatigue, quand tu nous tiens...   Fatigue, quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:25

Mon dieuuuu il est 3h17 du matin oO"
J'ai école demain je vais être liquidé!!!
Qu'est ce qui m'a pris de faire ma bannière ce soir? heing? et de mettre de l'ordre dans ce foutu forum de merde :p? heing? vous me le direz bien ca?
Nom d'un sanguinaire, foi de Caledor, je suis un idiot! Ces manipulations graphiques m'ont entrainées bien plus loin que je ne l'aurais imaginé!
Voila, oui, maintenant j'ai une bêêêle bannière pour sur! Ah oui ca elle est jolie hein mais qu'est ce que je m'en tape maintenant que j'ai vu le temps me ratrapper! Le temps c'est ue saleté! On est la quelques heures a fond dasn un truc et puis on fini et tout à coup, comme il s'était arrêté de passer tandis qu'on avait arrêter de le voir s'écouler, il passe plus vite qu'un leviathan devant vos yeux, placardant sous votre regard, l'horloge fatidique qui inidique une heure bien plus tardive et avancée que dans vos pires cauchemaaars!
Bon, avant de me faire interner par vous suite à la lecture de ce message je vais aller dormir et prier khorne de m'offrir de belle visions durant mon sommeil histoire de passer agréablement la mini-nuit qui m'attend!
Ce topic sera pour tous ceux qui, à une heure folle (8h du mat, ca compte aussi... faut être fou pour se lever aussi tot... ou completement taré pour être toujours éveillé :p) ont un sentiment de végétation. Qui sontà à se demander quoi faire et qui n'auront quà venir nous faire part de tout ce qui leurs passe par la tête. Suite à quoi, tous les lecteurs s'empresseront de déposer sur ce même topic leurs appréciations et leurs commentaires!
Ce qui nous donnera un ensemble cohérent, c'est à dire; une divaguation stupide comme celle que vous lisez en cet instant pénible, suivit de quelques commentaires et ainsi de suite...
Bonne nuit à tous, j'espère que vous dormez suffisemment pour m'en donner un peu...
Tourment à mon âme...
Bonne nuit Ô amis démons de tous accabits!
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com
chatfouin

chatfouin


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Fatigue, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, quand tu nous tiens...   Fatigue, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:24

Engra c'est fou ce que je me retrouve dans ce que vous dites sauf que moi mes années d'écoles sont derrieres! Je sais tres bien ce que ca fait de se coucher tard pour ameliorer un forum, mettre des rangs pour que les membres de l'alli soient contents, repondre au sujet mais repondre en tant que fondateur donc y passer des heures... et ainsi de suite!!!
Il est fort probable que nous nous ressomblons, du moins intellectuellement, et depuis que je regarde vos messages j'ai l'impression qu'on pourrai partager plein de choses communes!
Ca me donne a reflechir plus murement a ce que nos deux allis puissent se reunir par le biais d'un pacte!

Cette semaine je ne puis vous accompagner dans votre periodique insomni mais promis le semaine prochaine il en sera tout autrement! Via MSN nous pourrons bavarders, vous de votre periode scolaire et moi la meme chose mais au passé, pas si loin car ca remonte au debut de l'année!

En esperant que vous me ferez une telle confiance pour me donner votre adresse SpaceMSNhologramme!

Chatfouin un homme qui vous ressemble!

HRP: delire quand meme de parler comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Fatigue, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, quand tu nous tiens...   Fatigue, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:30

^^ En effet je vous ferai cette confiance!
Je vous Mpiserai pour vous doner mon holoadresse!
Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte qui, ma foi, n'est pas si mal que ca en fin de compte.
Je devrais faire toutes mes dissertes à des heures semblables Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com
chatfouin

chatfouin


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Fatigue, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, quand tu nous tiens...   Fatigue, quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:09

2 octobre vers minuit:

impossible de dormir, pourtant je dois me lever a 4 heures pour aller bosser! Ceci dit et comme le sommeil ne vient il me reste une solution afin de ne pas tourner dans la folie!
Cette chose que je connais depuis l'age de 10 ans et qui m'a toujours aidé dans des moments difficiles, l'ordinateur, son nom qui pourrait etre moin superficielle si on l'appelait plutot rencontre ou reve.
Je m'assoi, active mon compte de Spacefight, personne de connecté dans l'alliance! Je lance Eve Online, jeu qui nous transporte loin du monde existant et reel, et la que vois-je! Une ame perdu tout comme moi, nous nous lancons donc dans une quete qui durera toute la nuit!

Le reve peut etre vecu reveillé, cette quete a ete mon reve, mon reve je l'ai vecu! Ceci m'arrive souvent et rien ne me permet de l'expliquer!

Suite a cette nuit blanche j'ai vu le boulot tout autrement, plus ou moin en train de dormir en faisant mon cablage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, quand tu nous tiens...   Fatigue, quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos underforce :: Aux trois démons :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser