Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les Assassins des Ombres

+2
Lord Tajiirik
matrax
6 participants
AuteurMessage
matrax

Les Assassins des Ombres Empty
MessageSujet: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:10

Salut à tous.

Je suis matrax membre fondateur de la corporation "Les Assassins des Ombres".
J'écris pour pouvoir appaiser les batailles qui se sont effectuées sur nos membres dont j'ai aussi été victime.
Je vien en ami pour régler un peu cette histoire sur votre volonter.
Je connais l'un de vos membres (haruspice642) j'ai connu votre corporation grâce a lui mais je ne me doutais pas qu'elle s'attaquerait à nos membres le connaissant.Je me sui trompé.
Je vien pour vous demandez un cessé le feu nous sommes une petite corporation qui commence à grandir et encore le mot n'est pas très bien adapter .
Je souhaite que nous entretenions des relations plutôt amical et non pas rival.
J'attend votre réponse.
Merci et à bientôt.
(Membres: RPG_king,spirce,dom torreto,matrax,banjo,marcelus,darkcony)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:22

RP ?

Mh ? ...

Salutations, nous sommes Tajiirik, Maître des Arcanes.

N'ayant aucun pacte envers vous nous ne sommes pas concernés par une non-agression.

Ces attaques doivent être dues a des négligences de protection de votre part et de mauvaise communication.

Si vous désirez un pacte ... il y a ... comment dire ... des façons de le présenter ...

Mh ... ?! ... Oui ... le guide de notre chemin ...
archaon

MessageSujet: Re: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:26

Noble guerrier, Archaon te salut.
EDIT ENGRA: LE SEIGNEUR DE LA FIN DES TEMPS C EST MOI! XD NA!
Je trouve ta démarche bien téméraire que de venir dans l’antre des caledor !!!

Je croit savoir se qui a forcé cet démarche…
Sache que je n’interférerai plus dans le développement de ta corporation car les dieux me prédisent un tous autre destin…

Je ne prendrai pas l’âme de ton ami banjo car l’enjeu est trop minime et je pardonne ses messages de haine puisse que j’ai obtenu ses excuses.

Ne remettez jamais en cause la puissance des dieux noirs et tout ira pour le mieux.

Pour se qui est de votre requête je vous laisse vous entretenir avec mes supérieurs.

Et sur cette phrase, Archaon se leva de son trône, surclassant d’un bon mettre le mortel qui lui faisais face et ordonna à sa garde de conduire le visiteur dans les cartiers de ses supérieurs…
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:50

Le grand Tajiirik a parlé sieur matrax...

Ses paroles sonnent sagesse et résonnent fort bien la raison.

Je vous demanderai un texte RP, un peu plus d'effort pour une demande de pacte.
Sans quoi, j'ai bien peur que nous ne soyons pas... comment dire... en mesure de vous satisfaire?
https://caledorcorp.editboard.com
Haruspice-642

Haruspice-642

MessageSujet: Re: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:51

Salutation noble Matrax.

Haruspice se tourne vers Tajiirik pour lui adresser quelques mots.

Je comprend tout à fait votre point de vu et votre envie naturelle de faire couler le sang. Cependant je souhaiterai que vous épargniez ses nobles souverains pleins d'avenir.
Je suis prêt à les prendre sous ma protection et à me porter garant de leurs actions.

Sur ces paroles, Haruspice retourna s'asseoir étonné de l'accueil donné à ses connaissances.
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:02

Le seigneur Warrior resté jusque là inactif se leva juste apès la déclaration d'Haruspice.

"Il est vrai que cette entrée dans le sanctuaire est plutôt mal présentée par cet "ambassadeur" mais ils sont les amis de notre très cher Haruspice. Il me parait alors donc normal de bien les acceuillir, mais en revanche je rejoins Tajirik, si ils veulent que leurs colonies soit sauves de toutes attaques calédoriennes , il nous faudrait une demande quand même un peu plus.....étoffée non???? Mais si Haruspice se porte garant de ces personnages il est donc normal de leur laissé un repis le tant... du moins...de rédger le RP..."

Warrior se repartit sur sa place laissant la parole aux autres calédoriens qui souhaitaient s'exprimer.
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:03

Engra ne trouva rien à ajouter et quitta la salle sans un mot de plus.

Un regard approbateur en guise d'aurevoir...
https://caledorcorp.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Assassins des Ombres   Les Assassins des Ombres Icon_minitime

Les Assassins des Ombres
Page 1 sur 1