Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nohja...

3 participants
AuteurMessage
Nohja

Nohja... Empty
MessageSujet: Nohja...   Nohja... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:29

Au loin, on pouvait distinguer, sortant petit à petit de l'ombre une silouhette, c'était un homme , un homme dont le visage était marqué par le combat, un homme au visage impassible, sans émotions, ni heureux ni malheureux....

Il s'avanca vers l'antre de la corporation caledor.

-Bonjour soldat, dit l'homme, Je suis le seigneur Nohja, je viens d'un univer lointain, plus précisément de la planete Esperanza

-Bonjour Seigneur, que vient tu faire en ce lieu?

-j'ai un message a faire passer soldat, puis-je entrer?

Le soldat lui fit oui de la tete.
Plus l'homme avancait plus le soldat sentait quelque chose envahir son corps, quelque chose d'indéfinissable, une chaleur tiède qui finit par envahir tout son corps.
Le seigneur Nohja s'arreta un instant devant le soldat pour lui glisser ces quelques mots:
-N'aie crainte,c'est l'espoir qui t'envahit....

Le seigneur franchit la porte, il fesait sombre, au fond de la piece se trouvait un homme assis, dos tourné au seigneur Nohja. Nohja fit encore quelque pas puis s'imobilisa....

Le grand seigneur Engra se leva, le dos toujours tourné a Nohja
Soudain toute la piece se réchauffa, on aurait dit que la sensation que le soldat avait ressenti s'appliquait aussi aux objets
Le seigneur Engra prit la parole
:

-Ca fesait longtemps que je n'avait pas ressenti cette sensation...

Le soldat parut étonné, Il ne comprenait pas..Le seigneur Engra et le seigneur Nohja se connaissaient-ils?

-Soldat veux tu nous laisser, Le seigneur Nohja et moi même somme des...de veilles connaissances, Nous avons combattu ensemble il y a très longtemps....
Bien, passons aux choses sérieuses Nohja , qu'est ce qui t'amène de nouveau à mes côtés Seigneur Nohja??

-Engra, la derniere fois que ça s'est passé nous nous sommes raliés pour une bonne cause,hier elles ont recommencé...

-Ah... Engra paraissait perplexe... Tes visions sont réaparues...

-Seigneur Engra , je suis venu en ce lieu de loin, tres loin,j'ai recoloniser une planete, je vais à nouveau batir un empire.
je voudrais donc intégrer ta Corporation....Tu le sais ,ensemble nous pouvons éclairer les ténèbres pour y faire régner notre lumiere.

Les traits du seigneur Engra étaient dénués de toute expression...Le seigneur Nohja salua Engra, fit démi-tour,franchit la porte,et disparut dans l'ombre angoissante comme il était arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

Nohja... Empty
MessageSujet: Re: Nohja...   Nohja... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:48

Bien le bonjour seigneur Nohja!

En effet, je me souviens de ces temps reculés où nous avons combattu côte à côte.

Vois-tu, VeYrOn, le seigneur Nohja a cet avantage sur les autres novices qu'il m'a déjà prouvé sa valeur de combattant.

Nous allons réunir ce soir le conseil et dès que les Caledor auront formulé leur réponse, nous t'en aviserons.

PS: Merci d'avoir fait cet effort de présentation RP du premier coup, cela montre que tu es attentif à ce que nous demandons Smile.

Cordialement,

Engra Morte-Epée.
https://caledorcorp.editboard.com
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

Nohja... Empty
MessageSujet: Re: Nohja...   Nohja... Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:54

L'administration humaine aurait-elle encore perdu un dossier ?
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

Nohja... Empty
MessageSujet: Re: Nohja...   Nohja... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:03

Non, nous avons simplement tué l'humain qui s'en occupait par accident.
Il avait mis un peu trop de sucre dans mon bol de sang chaud.

L'affaire est plus ou moins classée, en partant du principe qu'il faut un minimum de points pour entrer dans l'alliance.

Mais nous formulerons une réponse correcte plus tard.
https://caledorcorp.editboard.com
Contenu sponsorisé

Nohja... Empty
MessageSujet: Re: Nohja...   Nohja... Icon_minitime

Nohja...
Page 1 sur 1