Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande de pact avec les nains galactiques

5 participants
AuteurMessage
poil175

poil175

demande de pact avec les nains galactiques Empty
MessageSujet: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:14

un homme qui avait l'air d'un capitaine en faite arriva dans le quartier general d'une alliance dont il ne connaissait pas le nom. Il debarqua de son bateau volant nommé la perle noir et il franchit le chemin jusqua l'entré. Sur la porte était marquer CALEDOR ATTENTION!!!. le capitaine n'avait pas peur et il franchit la porte. Il entendit des cris mais ce n'était que son imagination parcequ'il se fit acceuillir par un autre homme qui avait l'air assez costaud et bien developper.

jack sparrow- Salut je recherche un membre de cette alliance pour lui demander quelque chose

homme- Je suis un membre de cette alliance donc dit moi ce que tu recherche et je pourrais peut etre t'aider.

jack sparrow- ok heu! Je voudrais savoir si vous voudriez signer un pact total avec notre alliance (les nains galactiques) nous sommes actuellement 8ieme avec 478000pts et 22 membre qui sont dans la plus part dans les 17000pts en moyenne.

homme- Razz je ne sais que repondre a votre invitation jmais je vais en parler a mon alliance

jack sparrow- ok je peut attendre jai encore toute une vie a attendre si il l faut et je voulais vous prevenir que sur space je me nomme jack_sparrow et non poil175. poil175 etait mon ancien pseudo et j'ai environ 60 000 pts. alors jattendrais le temps qu'il faut. et en passant je pense que vous avec accepter notre ancien diplomate nommé o'shova ou sinon il dois surement metre sa candidature. En tout cas j'attend dans mon bateau a l,exterieur de vos mur. CHOW!

et le capitaine jack sparrow sortit de la place
Revenir en haut Aller en bas
O'Shova

O'Shova

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:41

Le Commander O'Shovah qui passait par là ne put s'empêcher d'entendre la conversation:" A Jack_Sparrow cela faisait longtemps mais je dois te prévenir que je ne suis plus chez les Caledoriens depuis maintenant plusieurs jours, et cela pour des raisons internes, de plus je pense malheureusement pour toi que ta requête n'a que très peu de chance d'aboutir connaissant les Caledoriens, Généraux aux services des Dieu Noirs...mais qui ne tente rien n'a rien sur ce si ils te laissent une chance je leur laisse te dire ce qu'il manque a ta demande.
Sur ce je te dit aurevoir."

Bien voilà je suis passé avant vous on dirais les Calédoriens Very Happy .Je vous souhaite a tous le bonjour et de bonne continuation, personellement je me lance dans le mercenariat.
Aurevoir a Tous.

Commander O'Shovah.
poil175

poil175

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:06

est ce qu'il y a quelqun sur ce forum ou je suis tout seul jaimerai au moin avoir une reponse meme si la reponse serait non ce qui serait fort probable
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:16

Bien le bonjour, Capitaine Sparrow, puisque vous semblez tant tenir à ce titre.

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive mais comme le stipule l'annonce, nous sommes débordes.
Autant de demandes que pour les autres alliances suaf que nous ne sommes que 10 à les gérer vous comprendrez fort bien notre difficulté...

Nous ne comprenons pas bien les raisons que vous avancez pour un pacte avec nous et nous aimerions bien que vous les précisier.
Sachez que nous n'avons rien du tout contre le principe d'un pacte avec vous messires nains galactiques Smile

Nous désirons simplement un compléemenbt d'information,

Merci à vous,

Engra.
https://caledorcorp.editboard.com
poil175

poil175

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:39

dsl ses juste que j'étais presser. Il y avait une guere dans mon bateau mainteannt que c'est regler je vais pouvoir vous donner de plus ample information sur mon alliance et pourquoi nous voudrions un pact...

Jack_sparrow- et bien pour commencer, nous aimerions avoir un pact avec vous pour les raisons suivantes

1- Les pact qu'on a sont assez faible a part les liandri corporation mais notre pact avec eu est presque terminé parce qu'on avait signer que pour 2 semaine et sa doit approcher les 2 semaines.

2-Nous aimerons avoir des alliées qui seront capable de nous aider et vice versa...

3- Nous trouvons que vous êtes l'alliance idéale pour un pact avec nous et comme vous monter vraiment bien avec seulement 12 membre ce qui est normalement pas beaucoup comparer au autre alliance nous vous trouvons tres fort.

4- Et moi personellement je trouve votre alliance genial je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur votre forum assez longtemps parce que jetait occuper mais un jour j'irai dessus.

Engra- ok et au sujet de votre alliance maintenant

Jack_sparrow- a oui j'oubliais et bien notre alliance monte tres rapidement depuis le retour de 2 de nos meilleurs joueurs qui etaitent parti je ne sais ou.

Premierement nous sommes une alliance plutot neutre. On aime bien les geurres quand il y en as mais on n'a notre coter pacifique. Nous avons deja gagner 2 guerre disons plutot facilement. Nous ne voullons pas vous attirer de probleme non plus on ne declancheras pas de guerre pour des raisons enfantins.
Actuellement nous avons 21 membre et 683 711 pts. Nous sommes classé 8ieme encore et bientot nous rattraperons les Bara Uchu. Notre meilleur membre ses moi avec 82 000 pts et notre moins bon a 10 000 pts ce qui est pas pire. ET pour conclure, Nous avons une wing avec 15 membres et 137 000 pts classé 39ieme

J'espere que c'est complet sinon demander ques que vous cherchez vraiment comme renseignement.

Signature: Jack_sparrow le pirat
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:11

Vous voulez donc simplement profiter de notre force si nous comprenons bien ?

J'ai l'impression que vos raisons ne tiennent pas la route ...

De plus les points ne font pas tout ...
poil175

poil175

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:32

se n'est ^pas parce que vous etes plus fort que nous que vous penser qu'on veut profitez de vous. On voullait juste savoir si vous voudriez faire un pact. Noius ne sommes pas des profiteurs. Nous aussi nous pourrons vous aider en cas de guerre ou commerce ou autre. Alors on peut vous etre utile et on a prit pas moin de 6 position depuis 1 semaine alors ne penser pas qu'on est des profiteurs pirat
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:06

Pourtant c'est ce que vous nous faites comprendre par vos mots ...

Citation :
1- Les pact qu'on a sont assez faible a part les liandri corporation mais notre pact avec eu est presque terminé parce qu'on avait signer que pour 2 semaine et sa doit approcher les 2 semaines.

2-Nous aimerons avoir des alliées qui seront capable de nous aider et vice versa...

3- Nous trouvons que vous êtes l'alliance idéale pour un pact avec nous et comme vous monter vraiment bien avec seulement 12 membre ce qui est normalement pas beaucoup comparer au autre alliance nous vous trouvons tres fort.

4- Et moi personellement je trouve votre alliance genial je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur votre forum assez longtemps parce que jetait occuper mais un jour j'irai dessus.

Pourquoi sommes nous l'alliance idéale ? La réponse vous la donnez vous même la puissance et la force ...

Et pourquoi trouvez vous notre alliance "géniale" ?

Ne pensez vous pas qu'il faudrait aussi relire quelques un de vos mots avant de poster un message?

Plus sérieusement.

Faites nous une vraie demande, en bon et dû uniforme, avec vos motivations réeles, et pensez aussi à lire les règles du forum.
poil175

poil175

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:35

ok je vais etre franc avec vous ses vrai que vous êtes fort. Nous voudrions un pact parce que nos jeunes membres on soit peur de se faire raider par vous parce que vous avec le meilleur joueur du jeu jusqua ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais le 3/4 de mes membres mon demander si on pourrait faire un pact avec vous alors jai asseiller histoire d'avoir une reponse pour eux.

et pour lire les rèegle du forum je vais ou? DSL mais je ne trouve pas.

Et disons que je trouve votre allice genial ben je ne suis pas sur mais je pense que vous aimez les warhammer ou quelque chose du genre d'apres quelque informationet disons que ses cool les warhammers. Breff! Je sais pas trop pourquoi je vous trouve genial mais bon ses quand emem un compliment. pirat
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:05

Citation :
Les quatre commandements:

Du language sms tu n'useras point
Un language pur tu utiliseras
Respectueux de l'orthographe tu seras
En français tu écriras

Si tu es à même de suivre ces quatre règles, sois le bienvenu dans notre modeste complexe d'hébergement, noble visiteur.
Si tel n'est pas le cas, passe ton chemin étranger! Ou un démon malin se chargera de te botter ce qui te sert (ce verbe adopterait alors l'imparfait...) de fessier.
Si toutefois tu te sais incapable de suivre ces points, mais que tu fais un effort pour écrire de ton mieux, sois sur que tu auras toute notre sympathie et que tu pourras demeurer ici aussi longtemps qu'il te plaira. Bien entendu, nous, membres, serons seuls juges de la qualité de l'effort fourni...

"La morale n'est légitime qu'à la première personne. La morale ne vaut que pour soi; pour les autres, la miséricorde et le droit suffisent."
Cette phrase est l'essence même de ce que nous pensons. Elle représente cette substantifique moëlle qui nous détermine, nous, êtres des ténèbres.

"Le monde est un Chaos, et son désordre excède tout ce qu'on voudrait y apporter de remède"
Cette autre phrase représente votre univers. Elle exprime votre subordination aux forces noires qui nous animent.

"Âme, on râle avant d'être obligé de la rendre, et son départ nous laisse froid."

Cette dernière citation n'est autre que l'expression dénudée de tout sentiment de votre misérable destin à vous tous, pauvres mortels.

Voici les règles !

Elles sont présentes sur la première page que vous visitez du forum ... si vous n'êtes pas capable d'ouvrir les yeux.

Dites nous surtout pourquoi nous devrions faire un pacte avec vous ?

Donnez nous de bonnes raisons !
poil175

poil175

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:08

vous devriez faire un pact avec nous parce que nous sommes fort et bon. Nous serons toujours a vos cotés coute que coute. Nous pourrions asseiller d'être les 2 meilleurs alliance du jeu. Nous serons motivé et nous allons monter tres vite comme on a deja commencer a faire. Notre mission est de devenir en 5ieme place d'ici 2 semaine alors on espere reussir.

Nous avons deja gagner 2 guerres et nous n'avons jamais connu la deffaite. Notre total de membre n'est pas si élevé comparé a certaine alliance. Nous avons aussi une wing qui est assez bien classé et nous avons pres de 6 membres dans le top 100 dont un top 13 et moi top 25 alors est ce que c'est raison sont valable on faut encore que je recommence lol (je rigole) Razz pirat
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:42

Bien en attendant avant de parler de guerres gagnées ...

Vous avez déclaré la guerre à une corporation sans passer par le forum officiel, je n'y tiens pas compte.

Ensuite vous avez déclaré cupidement la guerre à mon ancienne corporation le GOTT, dissoute après que vous ayez décidé de vous retirer d'une guerre inutile, le jour même.

Vous n'avez rien gagné.

Tenter de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas n'est pas une bonne chose tout commes les différends qu'il y a eu depuis le début de spacefight avec vos membres, grossiers, insultants, ainsi que les propos tenus en fond de votre page d'accueil in-game.

Il faut savoir relativiser. Dans votre cas vous nous montrez tout l'inverse de ce que vous prétendez.

Vous prétendez vouloir "tuer" des géants, et maintenant vous voulez faire des pactes totaux avec ceux-ci ?

En attendant la réponse du chef je vous prie de bien vouloir patienter encore quelques temps.
poil175

poil175

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:58

dsl mais les geants sont maintenant nos allié et ses vrai qu'on a pas fait grand chose et que ce n'était pas une vraie guerre mais bon on voulait juste leur faire peur. Et au sujet des membres grossiers je ne peux aps mentir ses vrai qu'au debut nous avons écrit des chose grossieres et d'autre chose mais s'était dans le but de rigoler avec mes amis. On ne prenait pas sa au sereu. Mais 1 semaine apres le debut du jeu on ses fait avertir et on a tout changer. On ses excuser sur le forum et on a completement changer depuis ce jour. pirat
Bel'Akore

Bel'Akore

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:10

Salutation mortel nain,

Vous espérez réellement une réponse favorable de notre part? Ou est ce de l'humour nain?

Quoiqu'il en soit... Tout est dit.

Bel'Akore

PS: Ceci tient lieu de réponse...
poil175

poil175

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:45

Ok ss pas grave je savais depuis le debut que vous n'allliez pas accepter mais j'ai preferer asseiller que de rien faire. Merci au moin de mavoir repondu et de m'avoir trouver des deffault lol! (jrigole) mais bon le jeu continu et je dois y aller j'espere que mon alliance n'aura pas de probleme avec vous.

adieu pirat
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:55

Un petit conseil pour ton avenir, améliore ton orthographe et prends la peine de relire ce que tu écris. Cela t'aidera dans la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pact avec les nains galactiques   demande de pact avec les nains galactiques Icon_minitime

demande de pact avec les nains galactiques
Page 1 sur 1