Cela faisait quelques temps qu’Alarielle marchait pendant de longues heures, l’esprit ailleurs, faisant croître sous ses pas de magnifiques végétations représentatives de son humeur. Voici maintenant des champs et des champs couverts de ronces, et Alarielle s’enfonçait de plus en plus profondément dans les méandres de ses pensées. Des roses noires aux lacs bordés de fleurs d’espoir, on ne distinguait plus la portée de son oeuvre.
Quand soudain celle-ci s’arrêta, se retourna et vit apparaître un être dans une étendue resplendissante de milliers d’étincelles de lumière qui s’ouvrait devant elle. Elle le savait. Slaanesh venait pour elle.
A l’horizon, sous un nuage de poussière d’or, on pouvait distinguer la pointe de la tour principale du château de la Reine. Derrière lui s’ouvrait la vallée de son peuple. En s’approchant plus près, la citadelle se dessinait dans un brouillard léger, car aujourd’hui, Alarielle était de bonne humeur. Elle ne se cachait pas d’exhiber son pouvoir sur la Nature, et son château se fondait sous la végétation. De multiples rosières s’étendaient autour de celui-ci, dissuadant tout voyageur impromptu de s’aventurer sans y avoir été autorisé. Elle n’en était pas peu fière. Dans son Royaume, le ciel pleure avec la Reine quand celle-ci est triste, et le tonnerre gronde quand son regard s’assombrit. On la verra souvent admirer son Royaume quand le soleil disparaît derrière les clairières lointaines.
Ne croyez pas cela a toujours été si paisible dans ce modeste monde reculé. Pour parvenir à ses fins, la Reine Eternelle n’a pas connu souvent la paix et ses pouvoirs ont été maintes fois soumis à de rudes épreuves. Tous ces combats ont affirmé son caractère et ses traits se sont endurcis au fil des batailles. On prétend que sa beauté emplit d’émotion même les Dieux les plus cruels. Elle protège maintenant son Royaume qui semble vivre au rythme de ses humeurs au moyen de puissantes barrières magiques et de bon nombre d’ensorcellements, tous démontrant sa véritable puissance. Ses pouvoirs sont amplifiés par un Sceptre provenant d’un lointain passé, capable de guérir ou de maudire.
La Reine est également sous la protection de sa garde d’honneur, composée de gardiennes dont les compétences ne sont plus à démontrer. Elles sont entièrement dévouées à leur Reine et éprouvent un véritable honneur à la servir. Si vous l’approchez mal intentionné, attendez-vous à leur colère et à passer le restant de vos jours dans les abîmes de leurs terres.
Sa chevelure dorée flottait sous la brise qu’elle avait créée. Du haut de sa tour, elle observait d’un oeil insatisfait tout ce dont elle avait toujours rêvé. Tant d’aventure, tant de combats pour un monde qui ne lui plaisait pas. Alarielle voulait découvrir plus, toujours plus. Dans cet univers immense, elle voulait grandir encore. C’est alors qu’apparut Slaanesh … Il avait senti sa détresse, pesé sa douleur. Elle avait empli d’émotion son Dieu cruel.
Des oiseaux noirs se posaient sur ses épaules tandis que son rire cristallin résonnait au cœur des clairières maudites…