Après un très long périple dans l’ensemble de l’univers de Spacefight, où il ne vit aucune planètes mais seulement quelques débris qui devaient provenir des récentes batailles entres certaines corporations. Le Seigneur Nico vit enfin une lumière éblouissante, ne sachant pas d’où provenait cette puissante lumière il demanda au Comandant du vaisseau de se rapprocher pour pouvoir constater par lui-même.
Le vaisseau descendait dans l’atmosphère et le Seigneur Nico constata avec émotion qu’il venait enfin de trouver une planète.
Il ordonna au Comandant de poser l’appareil.
Le vaisseau fut enfin posé et le Seigneur Nico descendit le premier, avant de partir à la découverte de la planète sur laquelle il venait d’atterrir, il donna quelques ordres à son équipage.
Seigneur Nico : Commandant dites aux hommes de réparer les dégâts sur les vaisseaux restant et venez me rejoindre dans mon Avenger.
Commandant Biglia : Très bien mon seigneur ce sera fait.
Le commandant fit ce qu’il avait à faire et après quelques minutes alla rejoindre le Seigneur Nico dans son Avneger.
Biglia : Voilà mon seigneur vos ordres on été exécutés.
Nico : Très bien Commandant, maintenant nous allons visitez cette planète. Suivez moi s’il vous plait.
Biglia : Dois-je prendre des armes mon Seigneur ?
Nico : Non, je pense que ça n’en vaut pas la peine.
Ils partirent à deux à la recherche d’éventuels habitants où de diplomates, après heures de marche, ils arrivèrent devant un énorme bâtiment où deux gardes était posés à l’entrée.
Le Seigneur Nico prit la parole :
Nico : Bonjour chers soldats, pouvez-vous me dire quel est ce bâtiment ?
Un des deux soldats lui répondit :
Soldat : Il s’agit de l’ambassade de la très puissante corporation des Caledor.
Nico : Ha voila une chose intéressante, est-ce que vos diplomates sont présents ?
Soldat : Oui, ils sont là.
Nico : Puis-je aller leur parler ?
Soldat : Oui mais nous devons procéder à une fouille au part avant.
Le soldat exécuta les informations qu’il venait de donner et fouilla le Seigneur Nico et le Commandant Biglia.
Soldat : Très bien, vous n’avez pas d’armes vous pouvez entré, je préviens les diplomates de votre arrivé.
A nouveau le soldat s’exécuta et fit parvenir un message au diplomate juste avant l’arriver des deux hommes.
Le Seigneur Nico et le Commandant Biglia s’avancèrent dans un très long couloir vers une énorme porte au-dessus de laquelle on pouvait lire : « Ambassade ».
Les deux hommes entrèrent dans la pièce qui était immense et décoré d’une magnifique manière. Il y avait une table autours de laquelle était assis deux personnes.
Le Seigneur Nico se présenta :
Nico : Bonjour, je suis le Seigneur Nico, je suis venu ici avec mon armée dans le but de trouver des alliés car je pense que maintenant il est très difficile de survivre tout seul. Sachez que je suis un Seigneur très noble, je ne me permettrais pas de trahir mes alliés.
C’est pour cela que je me permets de venir vous déranger et de vous demandez de bien vouloir m’accepter dans votre noble corporation. Je comprends très bien qu’il vous faudra du temps pour répondre à ma demande, mais sachez que je serai patient.
Sur ces dernières paroles, le Seigneur Nico se retourna en attendant la réponse de la corporation.
On pouvait lire sur le vissage du Commandant et du Seigneur la peur d’une réponse négative.