Bonjour à vous commandant Cece,
Ne vous plaignez pas chez nous, car le fautif est des votres. Je vais vous relater l'histoire brievement.
Fleaucorrompu, membre de la StarEmpire avec qui nous sommes en bons termes, espionnait depuis quelques temps un de mes membres. Nous l'avons contacté, et je l'ai meme scanné moi meme pour lui indiquer clairement d'arreter.
Il n'a ni arreté d'espionner mon membre, ni répondu a ma missive. Grossierté inqualifiable, mais nous avons encore su résister à l'envie de l'attaquer. Mais il a envoyé ensuite une déclaration à Archaon, contenant des menaces, et attaqué une faible voisine qui est sous notre protection, qu'il n'était plus censé attaquer.
C'est la goutte d'eau de trop.
Si il avait su écouter nos remarques et se servir de se que l'on nomme "self-control", nous n'en serions pas la aujourd'hui. J'ai donc donné le feu vert à mon alliance pour... comment dire... mieux faire passer le message?
Evidemment, lui seul n'aurait probablement pas compris (comment aurait il pu comprendre le sens d'une attaque, si il ne comprend pas celui des mots?), vous avez donc été attaqué de meme. Nous arreterons toutes attaques contre la StarEmpire dés que Fleaucorrompu aura reconnu son erreur. En attendant, il subira des raids constants de notre part pour veiller a ce qu'il ne nous gene plus.
Par ailleurs, ne mentionnez jamais le fait que vous pourriez attaquer un des notres, vous auriez des bricoles... C'est un conseil a retenir.
Et si vous pouviez faire venir et se faire connaitre votre chef, cela nous aiderait a résoudre ce probleme.
Amicalement,
Bel'Akore