| candidature de bisexuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisexuel
| Sujet: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 0:41 | |
| voila je me presente a vous : -je suis a la recherche d'une nouvelle alliance car je compte quitté les nain galatique. -je vous ai donc choisi car votre alliance a de nombreuse planete en 2;326;xx -je me situe en 2;324;xx -j' évolue tres vite -j'aime les guerres comme la paid -j'ai une bonne et bien grand armé -et je suis pres a vous aider et defendre vos couleur ... merci de repondre a cette demande si elle est favorable je quitterai les nain galactique pour vous merci !!!!!!! | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 0:43 | |
| Refusé.
Il ne faut pas si ficher du monde à ce point !
Nous avons des règles il faut les lire, de plus avec un nom pareil.
Vous êtes le maillon faible au revoir. | |
|
| |
Engra Morte-Epée Admin
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 0:51 | |
| En effet... c'est quelque peu dérangeant de lire ce genre de post je dois dire... C'est piourtant clair maintenant non? Nous ne désirons QUE des demandes sous forme de RP et dès à présent, tous ceux qui n'aurons pas le truc du premier coup seront refusés! Nous ne sommes pas la pour vous courrir après, aah il est bien loin le temps de ces grands guerriers à qui il ne fallait pas préciser qu'un RP était nécessaire, ah il est révolu ce temps là... J'ai l'impression que nous avons raflé les seuls personnes correspondant à ces caractéristiques de TOUT le jeu! ^^
Aurevoir bisexuel, change de coiffure!
Engra. | |
|
| |
bisexuel
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 20:11 | |
| lol simpas merci je vais y penser pour la coiffure...... dsl ms c'est quoi unn RP les jeunes? bon bas quand j'ai fait ma candidature j'avais 64.000point,j'en ai 103.000 actuellement! donc je me demandé juste si vous ne pouviez pas revoir ma candidature;et me dire si possible c quoi un RP?que je ferai ou prendrai avec plaisir ! merci aurevoir voila plus de cheveux c mieux non?? | |
|
| |
VeYrOn
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 20:14 | |
| vas sur d'autres candidature regarder ce que c'est ... en gros c'est une histoire qui te met en scene ... | |
|
| |
Torax
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 20:19 | |
| Je ne me mèle de rien, mais mon frère, qui est en compagnie de toi chez les Nains, m'a appris que tu étais en bon terme avec eux .. Tu pourrais m'éclairer le sujet s'il te plaît ? Pourquoi tiens tu à venir chez nous, Seigneur du Chaos ?
Et sinon un RP est un Role Play, c'est-à-dire une "histoire" que tu racontes aux gens sur les conquêtes que tu fais, des aventures que tu aurais faite ou non .. Comprends-tu ?
Amicalement, Jon | |
|
| |
Haruspice-642
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 20:20 | |
| Qu'est ce qu'un RP? Je pense que vous n'avez pas votre place parmis nous, ne tentez plus rien ... Cependant Google est votre ami, et il se fera sans doutes un plaisir de vous donner des renseignements à ce sujet. Sachez d'autre part que les points ont une importances, mais négligeables par rapport aux conditions requises en orthographe (En français ...). Les "lol" utilisés à outrances me provoquent une allergie violente qui me pousse à frapper frénétiquement le locuteur =] A bon entendeur. | |
|
| |
bisexuel
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 20:33 | |
| ok les gars merci a vous,je tien a dire une chose vue comment certain parle dans votre alliance (aimabilité ), sa ne doit pas etre de tout repos .... a+ a ce qui ce la raconte car il ne font pas de faute et a ce qui ce foute de mon aide, je vien amicalement vous proposer mais point et mon aide et vous vous repoussez comme si de rien n'etait sinon , un vrai et grand merci a ce qui mon bien parleé sincere salutation... | |
|
| |
Haruspice-642
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Mar 10 Oct - 20:41 | |
| Bon vent à tous les hérétiques ! Se présenter devant nous, demander la clémence de nos Dieux sans avoir les valeurs nécessaires pour le faire est une injure.
Votre retrait est donc des plus raisonnable.
Pour la gloire des Dieux noirs !
| |
|
| |
bisexuel
| Sujet: pas de pardon car je n'ai offencé personne ms.... Lun 16 Oct - 21:06 | |
| :oops:mais vien juste vous rapeler que ma candidature tien toujours!!!!! GG a vous tous.
euggys le roi des coucheculottes:pig: | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Lun 16 Oct - 21:19 | |
| Je voudrais juste te dire de LIRE CE QU'ON TE DIT !
C'est nous qui décideront si ta candidature est encore valable ou non | |
|
| |
bisexuel
| Sujet: sniff Ven 27 Oct - 0:29 | |
| bas ça c bête onveux tjr pas de moi sniff et re sniffff...... | |
|
| |
Lord Tajiirik
| Sujet: Re: candidature de bisexuel Ven 27 Oct - 4:03 | |
| Prends mon adresse MSN qu'on discute en privé.
Tu as juste à cliquer sur l'icone pres de mon pseudo ou dans mon profil. | |
|
| |
| candidature de bisexuel | |
|