Un majestueux croiseur voyageant sans but dans l'espace, semblait perdu sans motivation propre. Le Doombringer vaisseaux du commandant MilesTeg cherchait en vain à porter son maitre vers sont destin.
-Commandant, allez vous enfin nous dire ce que nous cherchons? cela fais plusieurs jours que vous restez vague sur notre cap.
-Je cherche de nouveau horizon, une nouvelle confrerie où nous pourrons develloper pleinement notre potentiel soyez patient capitaine.
MilesTeg voulais s'impliquer des les rouages de cet univer, cesser d'être spectateur. Il voulais agir. On lui avais conté et rapporté beaucoup d'histoires et legendes sur une planete nommé Caledor, gouvernée par d'obscures seigneurs chaotiques. Leurs philosophies lui était familière, leurs fratèrnités soudé le séduisé. Trop longtemp il avais était deçut par les corporations qui l'avaient certe aceuilli mais qui manquaient d'ambition d'implication dans cette univers. Il caréssait l'espoir de rentrer dans les rangs de cette corporation.
-Commandant ... nous somme dans une zone extrêmement étrange mes nos scanners detecte une planete, si j'en crois les legende ... vous nous avez conduit en Caledor Commandant! C'est extrêmement dangereux!
-Je vous ai connu plus hardi capitaine.
- ... Disons que quand les senceurs du Doombringer sont dans le flou cela ne me dit rien qui vaille, qui sait ce qui est vraix ou faux à propos de ce lieu.
- hum cette vielle carcasse à bien besoin d'etre retapée, Capitaine restez serein si nous nous montrons amical il ne devrait pas avoir de probleme. Transmettez ceci.
- A vos ordres ...
- Salutation à vous. Priez d'excuser cette intrusion dans votre espace, mes intentions ne sont pas hostile bien au contraire. Je suis le Commandant MilesTeg, je suis venu demander odience afin de déposer ma candidature pour integrer vos rangs.
[hrp] Je suis motivé pour integrer vos rangs car je suis un amateur de jeux de role et j'ai crus comprendre que vous en entiez aussi. Donc si je postule chez vous c'est avant tous pour avoir une profondeur à ce jeu qui en manque un peu, trouver une bonne ambiance, plus participer diplomatiquement dans cette univers.
Et surtout ca me fais plaisir de replonger dans l'univers de Warhammer que j'ai quitté voila plus de 6 ans ^^ j'ai beaucoup joué au jeux de figurines puis au jeux de role papier. Et ma préférence vas sans contexte au Guerrier du Chaos de Khorne "Du sang pour le dieu du sang! des cranes pour le trône de Khorne!" et cette phrase ô combien mythique.
Bref je me rend compte que cet univers ma pas mal manqué ^^ [/hrp]
[i]Fin de transmission