Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un Commandant en quête de grandeur

2 participants
AuteurMessage
MilesTeg

MilesTeg

Un Commandant en quête de grandeur Empty
MessageSujet: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:14

Un majestueux croiseur voyageant sans but dans l'espace, semblait perdu sans motivation propre. Le Doombringer vaisseaux du commandant MilesTeg cherchait en vain à porter son maitre vers sont destin.

-Commandant, allez vous enfin nous dire ce que nous cherchons? cela fais plusieurs jours que vous restez vague sur notre cap.

-Je cherche de nouveau horizon, une nouvelle confrerie où nous pourrons develloper pleinement notre potentiel soyez patient capitaine.

MilesTeg voulais s'impliquer des les rouages de cet univer, cesser d'être spectateur. Il voulais agir. On lui avais conté et rapporté beaucoup d'histoires et legendes sur une planete nommé Caledor, gouvernée par d'obscures seigneurs chaotiques. Leurs philosophies lui était familière, leurs fratèrnités soudé le séduisé. Trop longtemp il avais était deçut par les corporations qui l'avaient certe aceuilli mais qui manquaient d'ambition d'implication dans cette univers. Il caréssait l'espoir de rentrer dans les rangs de cette corporation.

-Commandant ... nous somme dans une zone extrêmement étrange mes nos scanners detecte une planete, si j'en crois les legende ... vous nous avez conduit en Caledor Commandant! C'est extrêmement dangereux!

-Je vous ai connu plus hardi capitaine.

- ... Disons que quand les senceurs du Doombringer sont dans le flou cela ne me dit rien qui vaille, qui sait ce qui est vraix ou faux à propos de ce lieu.

- hum cette vielle carcasse à bien besoin d'etre retapée, Capitaine restez serein si nous nous montrons amical il ne devrait pas avoir de probleme. Transmettez ceci.

- A vos ordres ...

- Salutation à vous. Priez d'excuser cette intrusion dans votre espace, mes intentions ne sont pas hostile bien au contraire. Je suis le Commandant MilesTeg, je suis venu demander odience afin de déposer ma candidature pour integrer vos rangs.

[hrp] Je suis motivé pour integrer vos rangs car je suis un amateur de jeux de role et j'ai crus comprendre que vous en entiez aussi. Donc si je postule chez vous c'est avant tous pour avoir une profondeur à ce jeu qui en manque un peu, trouver une bonne ambiance, plus participer diplomatiquement dans cette univers.

Et surtout ca me fais plaisir de replonger dans l'univers de Warhammer que j'ai quitté voila plus de 6 ans ^^ j'ai beaucoup joué au jeux de figurines puis au jeux de role papier. Et ma préférence vas sans contexte au Guerrier du Chaos de Khorne "Du sang pour le dieu du sang! des cranes pour le trône de Khorne!" et cette phrase ô combien mythique.
Bref je me rend compte que cet univers ma pas mal manqué ^^ [/hrp]

[i]Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:24

Bien le bonjour à vous MilesTeg,

Le message en provenance de votre vaisseau, nous est bien parvenu.

Comme vous pouvez le constater nous sommes submergés de candidatures, je vous informe qu'il vous faudra être patient avant de recevoir une réponse de notre part.

Nous vous informerons au plus vite, nos membres vont commencer à voter très bientôt.

Very Happy

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 2:54, édité 1 fois
MilesTeg

MilesTeg

MessageSujet: Re: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:32

- Commandant un message provenant d'un point indéterminable de la planète vien d'être bloqué par le système de sécurité, je transmet?

- ... Allez y.

- A vos ordre.

Lord Tajiirik a écrit:
-Bien le bonjour à vous MilesTeg,

Comme vous pouvez le constater nous sommes submergés de candidatures, je vous informe qu'il vous faudra être patient avant de recevoir une réponse de notre part.

Nous vous informerons au plus vite, nos membres vont commencer à voter très bientôt.

Very Happy

- Bien, transmettez ceci.

- Merci d'avoir pris ma requête en considération, je me positionne en orbite afin d'attendre votre réponse.

- Capitaine mettez nous en orbite, dite au membres d'équipage qu'ils on quartier libre pour un moment nous allons attendre leurs réponse.
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:54

Le succès de Caledor va grandissant.

Je pense que mes confrères viendrons encore vous poser quelques questions,
MilesTeg

MilesTeg

MessageSujet: Re: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:19

[hrp] La rançon de la gloire ^^. Je répondrais volontié à leurs question Wink [/hrp]
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:12

Bien MilesTeg.

J'aimerais vous parler un petit peu en privé si cela ne vous dérange pas.

Je suis disponible sur msn, sinon envoyez moi donc un MP.

Merci.
MilesTeg

MilesTeg

MessageSujet: Re: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:44

Je t'ais envoyer mon adresse et mes disponibilités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Commandant en quête de grandeur   Un Commandant en quête de grandeur Icon_minitime

Un Commandant en quête de grandeur
Page 1 sur 1