| candidature lord_of_war | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lord_of_war
| Sujet: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 17:36 | |
| Après un long voyage a bord d'une barge de bataile lord_of_warvit une planètes ou règnais le chaos il dit c'est ici il demandère donc la permission et la protection des caledor pour se poser tellement l'athmosphère était chaotique il se posa et sort de son vaisseau.Il était vétu d'une cape avec les armoirie de son royaume.Il entra dans le centre de recrutement des caledor et sassied devant un recruteur.Dans l'athmosphère il y avait une odeur de mort et de règne suprème.:
le recruteur: Bonjour je vais vous posez une série de question. lord of war: d'accord le recruteur: combien de temps et de foix par jour êtes vous connecter? -Je suis connecter4ou 5 foix par jour et je suis connecter a chaque foix entre 10MIN et 6H -vos point,votre flotte? -La j'ai dans les 37000 point mais jai subi plusieur grosse attaque depuis quelque jour et je suis en train de me reconstruire Et ma flotte vous la connaitré seulement si vous m'accepter. -Vous êtes farmer ou raideur? - Je suis raideur mais avant j'était farmer. -Nombre de colonies?C'est important en cas de guerre. -j'ai au total 4planètes et je peux encore en faire une (bientot 2)que je réserve pour plus tard sauf en cas de problème. -Voila maintenant nous vous contacteron par holotransmetteur pour vous dire si vous êtes oui ou non accepter et pour vous posé d'autre question. -D'accord.Merci et au revoir.a bientot j'espère.
il sortit du centre de recrutment monta dans sa barge de bataille et quitta cette planète chaotique, il renta chez lui et attendais des message sur son holotransmetteur.
(a vous de posez des question) (point actuel 37.000(a souvent été attaquer ses dernier temps))
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
VeYrOn
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 17:55 | |
| il n'y a pas de rp ... vu le nombres de nos candidatures .. pas de rp = refus .. désolé pour toi ... a part si un autre membre n'est pas d'accord je lock ( si un membre a autre chose a rajouté il peut délocker ...
rectification .. je peux plus locker .. c'est normal ?? | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 17:57 | |
| je sais ces un petit RP mais je pensai que vous auriez vu en sa un RP désoler mais si vous voulez je peux le reformuler en vrai RP | |
|
| |
Bel'Akore
Nombre de messages : 178 Localisation : Les limbes du Chaos... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:00 | |
| Engra a du faire une legere hier, et j'espere que tu donnes le refus apres avoir lu mon avis et pas de ton plein chef hein. Et tu pourrais etre plus amical, on dirait le méchant Tajiirik :D
Bel'Akore | |
|
| |
VeYrOn
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:02 | |
| le méchant tajiirik .. tout de suite les grands mots !! lol les regles sont les règles .. pas de rp = refusé .. vu le nombres de candidature .. il le faut sinon on serait vite submergé !! | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:03 | |
| Veyron je n'aime pas ta façon de parler à notre chef. | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:04 | |
| donc je refai un vrai RP? | |
|
| |
VeYrOn
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:04 | |
| mais je dit sa sur un ton humoristique ... en plus il n'y a rien de bien méchant la !! je fais surtout un rappel .. pour eviter que d'autres ne le fasse encore | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:05 | |
| pouvez vous me répondre SVP | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:09 | |
| je vais le refair dans mon premier message | |
|
| |
Lord Tajiirik
| |
| |
VeYrOn
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:14 | |
| notre politique est de prendre les meilleurs personnes .. pas en points mais en relation humaine ( un minimum de points est quand meme requis ) donc .. bonne chance pour ton rp .. mieux il sera plus grandes seront tes chances | |
|
| |
Lord Tajiirik
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:17 | |
| Veyron maintenant tu reste en dehors de toutes les affaires de l'alliance et laisse gérer les autres membres merci ! | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:23 | |
| je prpose que l'on continu la discution en RP
lord of war entra et dit: parlons dorénavent en RP
il s'assied sur la chaise attendent des réponse | |
|
| |
Lord Tajiirik
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:27 | |
| Nous nous présentons devant ce candidat, affable et aigri, notre teint ne change pas.
Votre RP mon chère est relativement faible, nous attendons un vrai RP, lisez les anciennes candidatures pour apprendre.
Après ses paroles le silence total se fit, et le candidat s'en retourna au travail. | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:31 | |
| lord of war dit: désoler pour le premier RP mais ma mère est en train de m'engeuler donc il faut que j'écrive cela rapidemnt mais sachez que je suis très sociable et je parle anglais et un peu espagol
lord of war s'en alla sous les cris de sa mère
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Tajiirik
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:36 | |
| Après observation de la scène ... Le Maître des Arcanes informa le candidat de la chose suivante :
- Mon cher relisez vos textes avant de les envoyer ! Les fautes d'orthographes très visibles irritent nos yeux comme du vitriole le ferait !
Ne gâchez pas vos chance par impatience. | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:40 | |
| lord of war très embarassé:
désoler mais mon calvier est casi mort et il fait n'importe quoi donc excuser moi et mon clavier de mer****
mais sachez que sur le forum de spacefight(non au SMS(the__polak) je fais beaucoup d'effort
lord of war sen alla corriger ses fautes | |
|
| |
Engra Morte-Epée Admin
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:51 | |
| Bonjour seigneur Lord-of-war. Je tiens à vous demander moi aussi de poster un véritable RP!
Un rp ne consiste pas à dire que vous entrez dans une piece et que vous blablatez avec quelq'un, il s'agit de créer une atmosphère tournant autour du caractère de votre personnage, une homme dont vous avez tout inventé et à la place duquel vous vou smettez. Soyez quelqu'un d'autre... Il faut qu'en lisant, nous soyons transportés dans l'univers du chaos!
Bien à vous,
Engra. | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 18:52 | |
| lord of war entra:
bon ba je vais rerefaire un RP et merci de me conseiller | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 19:03 | |
| lord of war dit
pouvez vous SVP me donner d'autre conseille pour bien faire un RP de présentation je pourrai ainsi affiner mes RP pour qu'il soit meilleur | |
|
| |
Lord Tajiirik
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 19:06 | |
| Lisez les anciennes candidatures !
Un RP est personnel et doit venir de vous ... si vous n'en êtes pas capables ... vous n'êtes pas fait pour Caledor. | |
|
| |
lord_of_war
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 19:08 | |
| je ne demande pas de me dire que faire je demande des incitation qui ne sont pas propre a tout le monde juste dire par exemple mettre une athmosphère présenter un peu les personnage,etc..
et sachez que je veux vraiment venir chez vous mème si je doit passer une semaine a aller tous les soir ici pour entendre quelque uns de vos conseille | |
|
| |
Torax
| Sujet: Re: candidature lord_of_war Mar 10 Oct - 19:10 | |
| - Lord Tajiirik a écrit:
- Lisez les anciennes candidatures !
Un RP est personnel et doit venir de vous ... si vous n'en êtes pas capables ... vous n'êtes pas fait pour Caledor. Cela ne répond il pas à votre demande ? Un RP est quelque chose de tout à fait personnel .. Tajiirik ne peut donc pas vous aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lord_of_war | |
| |
|
| |
| candidature lord_of_war | |
|