Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diplomate de la Star Empire demande audiance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PimPhil




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Diplomate de la Star Empire demande audiance. Empty
MessageSujet: Diplomate de la Star Empire demande audiance.   Diplomate de la Star Empire demande audiance. Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:38

Pendant que vous étiez tous en train de regarder vos disciples faire de votre empire un endroit magnifique, vous recevez un message sur votre avertisseur comme quoi il a un vaisseau étranger qui demande à se poser dans l'Ambassade. Après avoir donner votre accord vous laissez vos disciples faire leur travaux et vous partez en direction de l'Ambassade. Une fois arrivé vous remarquer que sur le vaisseau il avait le Tag de la Star Empire. Une fois tous installer à vos places respective, un grand homme sortit du vaisseau. Il portait un chapeau noir qu'il enleva aussitôt, question de politesse, il était vétu d'un complet noir et il chaussait des souliers noir également. Il avança avec fier allure en direction du micro. Une fois qu'un des concièrges est mit en marche le micro le jeune homme parla d'une voix forte, mais très confortable a entendre.

Bien le bonjour a tous et a toutes. Je me présente je suis PimPhil le diplomate de l'alliance Star Empire. Le haut conseil de l'alliance c'est réunit et nous avons finalement décider de venir vous demander soit un pacte ou soit une fusion avec notre alliance. Au lieu d'envoyer un serviteur vous faire le message j'ai préféré venir moi même vous faire cette proposition. Nous voulons une fusion pour une raison toute simple : Être les plus forts et avec vous a nos côté nous monterions ensemble vers une place qui se rapproche le plus possible de la première place. Nous sommes une alliance qui aime se battre, mais comme vous savez en début de l'univers il est difficile de se battre, car les vaisseaux sont moindrement fort et les défenses sont extrémement puissante. Donc, nous cherchons une alliance qui aime se battre, mais qui est prête a se développer une armé dans l'ombre sans que personne sache nos intentions.

L'homme avait dit tout ce discours sans respirer une fois. Il décida enfin de prendre un respiration. Pendant un bref moment vous pensiez a la proposition faite par le diplomate. De toute évidence il connait son job et il sait quoi faire. Vous ne pouviez allé plus loin dans vos pensé, car PimPhil repartit son discours, mais cette fois avec un voix plus calme.

Bref je vais conclure en vous disant que notre alliance est une des plus actives, faites que regarder dans votre ordinateur dans la liste des meilleurs joueurs et vous allez voir plusieurs membre pourtant le tag de la Star Empire. Notre forum contient plusieur partit entre autre une qui est développement. Nous pouvons mettre dans cette partie notre développement et tout le monde dit ce qui pourrait aider ce qui est mal et ce qu'il faut faire. Nous avons également une zone inter-alliance qui sert est divisé en trois partie. L'Ambassade, Discussion entre alliés et Échange inter-alliances. Donc, avec cette petite déscription de l'alliance j'espère que vous allez étudier notre proposition et que vous allez m'en reparler. J'allais oublié, Nous sommes classé 8e avec 28 membres et 81,683 points. Je ne sais pas si cela peut changer en notre faveur, mais je ne perd rien a l'introduire. Sur ce j'attend dans mes cartiers une réponse. Venez cogner a la porte de mon vaisseau dès que vous aurez décider.

Avec ses paroles il partit en direction de son vaisseau en prennant bien soin de saluer les membres de l'alliances et les membres du conseil. Une fois la porte de son vaisseau refermé vous commencez à parler de sa proposition.....
Revenir en haut Aller en bas
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Diplomate de la Star Empire demande audiance. Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Star Empire demande audiance.   Diplomate de la Star Empire demande audiance. Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:34

Bien le bonjour à vous ambassadeur Pimphil.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard. Nous avons tous eu beaucoup à faire et à discuter au sujet de votre proposition.
Une fusion est impossible.
Nous sommes trop jaloux de notre statut d'indépendants et de petits marginaux pour ca, et nous nous en excusons, croyez le!
Maintenant, nous tenons à vous féliciter du sérieux de votre demande qui s'est faite dans les règles de l'art il faut bien l'avouer.
Nous accepterons avec plaisir un pacte d'entente commerciale et d'aide armée en cas d'attaque sur votre corporation que nous jugerions injustifiée.
Merci à vous,

Nos plus sincéres respects.

La Caledor Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com
PimPhil




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Diplomate de la Star Empire demande audiance. Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Star Empire demande audiance.   Diplomate de la Star Empire demande audiance. Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:19

Seigneur PimPhil qui avait été sortit de son vaisseau pour la réponse c'était installer et écouta se que le haut conseil avait décider. Apres avoir entendu et écoute les moindres paroles il décida de dire un dernier mot avant de repartir vers sa planète.

Bien seigneur votre réponse a été entendu et je dois vous avouez que j'en suis attrister, car nos deux corporations auraient été parmis les meilleurs de toutes, mais je respecte votre décission. Je vais informer les membres du haut conseil au sujet de l'entente commercial et de défense mutuelle. Sur ce je dois partir vers mes lieux a quelque galaxie d'ici, car j'ai été trop longtemps loin de mes serviteurs et je suis sur qu'ils n'ont pas fait un bon travail pour s'occuper de mes affaires. J'espère que nous allons quand même pouvoir nous entre aidez pour plus tard et si jamais vous voulez changer d'avis mon offre va tenir pour l'éternité. J'ai un petit conseil pour le début du round. Faites-vous le plus de défense possible, de la deuxième ou de la trois ou quatrième défense, car les points monte rapidement et elles sont super puissantes.

Sur ces derniers mots le diplomate partie en direction de son ambassade pour aller signaler a son alliance qu'il venait de conclure un pacte, mais qu'il avait aussi manquer une chance d'avoir neuf joueurs super actif parmis leur alliance...

[HRP/ON] Je vous remercie de m'avoir répondu. Sur ce je vous invite de venir sur notre forum pour discuter et commercer. Si vous avez des questions venez sur le forum nous sommes ouvert a toutes sortes de sujet.[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate de la Star Empire demande audiance. Empty
MessageSujet: Re: Diplomate de la Star Empire demande audiance.   Diplomate de la Star Empire demande audiance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate de la Star Empire demande audiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la Star Empire [double post]
» demande de pact avec les nains galactiques
» Demande de pacte total avec Les Oris
» Demande d'Audiance du Commander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos underforce :: Ambassade :: Accueil des corporations étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser