Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'Audiance du Commander.

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Shova

O'Shova


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2006

Demande d'Audiance du Commander. Empty
MessageSujet: Demande d'Audiance du Commander.   Demande d'Audiance du Commander. Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:08

Le Commander O'Shova qui aimait de temps à autre marcher dans les couloirs de Caledor venait aujourd'hui sur un pas pressé, il était furieux, il se demandait quel pouvait en être la raison, il arriva dans une pièce où l'on pouvait lire Ambassade...Malheureusement les couloirs étaient désert, ils semblaient inanimés comparé au temps de ma jeune candidature, le Commander sorti de ses pensée et dit d'une voix forte pour que l'on puisse l'entendre de loin:"Je vous Salue, Seigneurs du Chaos. Le Temps semble altéré certaine chose qui aurait du être entretenue, et c'est pour cela que je suis ici, très chère Bel'Akore malgré mon amitié envers vous et vos menbres je ne puis tolérer que vous attaquiez nos menbres".

Le Commander entendait alors des bruits de pas pressé qui arrivait vers lui, il prit son souffle et continua d'une voix plus apaisée:"Ce qui m'attriste le plus c'est que auparavant vous ayez accepté un pacte total...Chère Bel'Akore c'est à vous que je m'adresse, pourquoi avoir attaquer le joueur TinX des Space_2000?!?! Je vous demande explication maintenant et éspère que vous serez prêts a payer les réparation..."

Le Commander s'assit se demandant combien de temps il devrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Audiance du Commander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pact avec les nains galactiques
» Demande de pacte total avec Les Oris
» Diplomate de la Star Empire demande audiance.
» Demande de la Star Empire [double post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos underforce :: Ambassade :: Accueil des corporations étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser