Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grayfox des Space_2000 demande votre attention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grayfox

grayfox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:37

"Grayfox venait seulement d'atterrir dans une zone dégagée non loin de son objectif, avec son avenger diplomatique, lorsqu'il apperçu en descendant de son vaisseau la gigantesque base des Caledors :"

- Ce que disait Chatfouin etait donc vrai, c'est majestueux. Ils ont donc le même gout rafiné pour l'architecture que les nôtres, un palais magnifiquement construit. Commençons donc a marcher vers les portes.

"Grayfox continua sa marche, vetu de son ancienne armure space marine noire, fraichement refaite pour arborer le blason des Space 2000. Il avait toujours sa magnifique epée du nom de Téiganna dont il ne se séparait jamais, dans son fourreau gris argenté, attaché dans le dos.....arrivé a destination, il poussa d'une facilité déconcertante les 2 pans de cette porte massive, du fait de sa force cachée par son armure. Il commenca a parler haut et clair pour que quelqu'un l'entende dans ce grand palais :"

- Salutations mes amis, je suis Grayfox des Space 2000. On m'envoi chez vous pour vous proposer un dialogue amical avec les votres. Mon amis et superieur, le seigneur Chatfouin est deja venu chez vous et y a passé d'agréables moments en votre compagnie dans votre salon de thé. Je souhaite donc m'entretenir avec votre représentant, votre chef, ou une personne d'un rang quelconque de votre choix qui puisse parler en votre nom. Je viens vous proposer un pacte total, qui a notre avis a tous nous sera tres profitable. Nous vous avons observés tout en respectant votre intimité, et avons remarqués que vous ne possedez que l'élite des guerriers, et l'on peut dire que l'élite va a l'elite, et nous en sommes constitués quasi a 100 % de nos rangs. Je vais donc attendre patiement votre reponse en cette magnifique demeure.

"Grayfox, supportant le poids habituel de son armure, decida de se mettre a demi-genoux pour réflechir, le menton posé sur sa main droite en attendant une reponse."

- J'espere que Chatfouin va me rejoindre si les choses deviennent favorables.....
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin

chatfouin


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:02

Chatfouin, ayant toujours un oeil ouvert et bienveillant sur ce forum, prena la parole, il pensait vivement pouvoir etre a la hauteur des mots attendus par les Caledor, il s'en suit un stress perceptible sur son visage!

Tout d'abord les mondalités, il ne faut pas faillir aux bonnes manieres!

bonjour a vous tous Caledoriens, membres du chaos, je me rejouis d'avance d'avoir a poster sur votre forum tant il est une beauté parfaite!

Ensuite viennent les mots les plus importants...

Mon Spaceur-Diplomate vous a bien expliqué la situation, il a parcouru un long trajet, ne c'est point arreté pour soufler et a accompli ca mission!
Je me dois tout de meme de faire suite a son message car ce pacte devient si important qu'il est necessaire d'y ajouter ma petite intention personnelle, meme si auparavant j'ai deja situé l'atrait que je vous porte!
Caledoriens et Spaceur pourraient parfaitement vivre en communauté, je pense que les deux parties n'ont pas froid aux yeux et sont promis a un belle avenir dans cette galaxie!
Comme vous l'avez cités dans un endroit bien connu de toutes les alliances, "vous preferez perdre face a vos ennemis si vous, membres de l'alliance, vous avez ete soudés face a cette lutte", je crois que cette phrase represente amplement bien ce qui pourrait nous reunir, dans la gloire ou la defaite il y a l'atout ou point de regret si la solidarité est privilegié et respectée!
Je tiens aussi par ce message vous feliciter d'avoir reussi a attirer l'oeil de mon ex-conseiller d'armé Iota, qu'il puisse vous aidez a faire monter votre regne et ainsi ouvrir les yeux de certaines personnes faiblardes faces au Rp!
A present je vais, dignement, vous laissez mediter, que les Dieux noirs vous apportent conseils!

Pour finir le depart, sans oublier la majestueuse reverence.

Et Chatfouin s'en fut... apres s'etre delecté en lisant les quelques nouveautés posté sur le forum!
Son diplomate recu une medaille pour son discours calibré faces aux seigneurs du chaos, telle fut ca mission si difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18

Le seigneur Engra entra dans cette grande et vaste pièce à l'architecture prénurglienne, et reçut les propos qu'on y avait laissé avec la plus grande attention.
Prenant le temps de réfléchir, il se lança ensuite dans un discours que la profonde inspiration qu'il prit au préalable annonçait fastidieux:


Seigneurs Greyfox et Chatfouin,

Sachez que vos discours enflammés ne sont pas tombés sur un terrain gelé!
Vos mots de sympathie, votre bonhommie et vos efforts répétés pour nous témoigner votre attention sont plus qu'agréables à nos oreilles.
Admettons,
Un plus Un doit être égal à Deux.
Pour ce type de pacte, il faut être hors norme.
il faut être sur de pouvoir défier cette loi élémentaire de la nature.
On la retrouve en effet partout, dans le monde, dans notre entourage, dans la logique des chose, dans la biologie humaine,...
Pour ce genre de pacte, il faut que Un plus Un, messieurs, Donne Un...

Il est certain que nos deux corporation se ressemblent sur certains points, cela est indéniable.
Je vous avertis au travers de ce message que nous sommes conscients de la gestation qui s'offre à nous, de cette chance que vous nous (et j'englobe vous dans ce nous) (c'est ici qu'il faudra probablement relire la phrase qui est d'une structure archaïque!) offrez.
Nous allons la peser, la sous-peser, faire appel à des experts du sous sous pesage pour que sorte de notre réflexion, la réponse la plus affinée qui ait vu le jour en cette terre de grossièreté.
Je Vais maintenant m'en retourner près de mes chers amis démons pour qu'ait lieu ce conciliabule.
Pour que, comme dans l'ancien monde, comme ces humains qui autrefois peuplaient l'unique planète, la fumée sorte de la bonne couleur de notre cheminée au terme de la discution...

A très bientôt, chers amis,

Je vous laisse avec tout mon tourment,
Je vous souhaite un hâvre de chaos dans ce monde de paix,
Je vous souhaite d'aimer le second degré autant que moi,
il rend la vie plus simple...
Tout comme ce paradoxe où je viens de l'exprimer.

Bien à vous,
Cordialement,

Engra Morte-Epée,
Seigneur de la fin des Temps.


Et il quitta ces lieux sous le battement sourd de ses pas résonnant sur ce sol de pierre volcanique.
Il aimait tant venir dans cette pièce dont on disait qu'elle était l'oeuvre du grnd immonde lui-même, elle exprimait à la fois toute sa répugnance et tout son tourment y semblait déversé.
De ces voûtes torturées qui aspiraient les âmes des démons immatériels en d'interminables tourbillons de hurlements jusqu'à ce grand autel qui ornait le centre de la salle, comme une gueule crachant des entres de la terre jusqu'au ciel, tout le chaos des abîmes, toute la perversion des tréfonds...
Il trouvait en ce lieu, le peu de paix qu'il lui était possible d'atteindre du bas de son âme sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:27

Engra revint enfin trouver ses deux amis dans la grande salle.

Il avait une bonne nouvelle à leur annoncer, mais peu de temps à leur accorder.

Après de longues exxcuses sur le retard et le temps de réponse, il se mit à leur expliquer la sitaution.

Les membres en étaient arrivés à se mettre daccord sur un pacte TOTAL, que l'on pourrait également qualifier d'alliance amicale et militaire.
Ce pacte serait total sauf en cas d'engagement d'une guerre de votre part. Si vous décidez de partir en guerre, nous estimons que nous pouvons garder le droit de juger si les raisons de cette guerre sont justifiées ou non.
Si jamais on lance une guerre contre vous, à moins que vous soyez véritabelment à la base d'un incidetn méritant une telle réplique, nous partirions à vos côtés purifier ces hérétiques!

Un corps vide de toute substance est meilleur qu'empli d'hérésie!

Voila, chers amis, confrères,

Vous êtes ici chez vous!


Et ils s'assirent tous trois avec une bonne bouteille de vendange de feu.
Les discutions se perdirent jusque dasn les confins de la nuit ou les 3 guerriers diplomates s'endormirent sur leur énieme verre...

Engra.
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com
chatfouin

chatfouin


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:39

Quel joie d'entendre que ce pacte total est accepté et quel immense honneur d'etre traité comme des amis par vous Engra.

Vous etes tout a fait en droit de considérer ou juger si une guerre est valable ou pas, ce pacte total ne signifie en rien qu'une alliance dirige l'autre mais se sera vis a vis des autres corporations qui y verront une alliance solide entre nous!

De toute facon on est tous assez matures pour juger si une guerre vaut vraiment d'etre declaré, et comme nous sommes pour la plupart des sages pensants il est possible qu'aucune guerre ne voit le jour! Mieux vaut voir le bon coté des choses.

En tout cas une grande fete sera célébré en cet honneur...

Merci a vous, alliés, et que les bons vents vous portes malgré le chaos qui vous colles!

Je m'en vais porter la nouvelle a mes membres si impatients. Je reviendrais...

Chatfouin!
Revenir en haut Aller en bas
grayfox

grayfox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:37

Grayfox, tenta de reprendre son équilibre en s'appuyant sur son epée, qui venait de servir à sabrer la bouteille de vendange de feu...mais fini par terre ,la tete enfouie dans l'armure :

Mes amis..hic..je suis heureux...hic oups....que ce pacte soit conclut, et j'espere...burp...que cette entente durera a travers....arf..oups....le temps et l'espace...et même au dela !!!....un peu corsé votre petit breuvage...vous permettez que je dorme sur place mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Tilridlel
Date d'inscription : 27/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:27

Si vous êtes capable de dormir dans une atmosphère hostile vous pouvez passer la nuit dans mon modeste château. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin

chatfouin


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeLun 9 Oct - 3:59

Personnellement je dormirais l'oeil ouvert, j'édigerais un mur electrifié, j'installerais 3 plasmatourelles, 2 gardes personnels, 2 chiens cybernétiques, 2 plasmatorches afin d'éclairer les nombreuses zones d'ombres, 10 mines terrestres, 50 minis araignés guetteuses, 1 lance module de secours pour un depart instantané en cas d'attaque soudaine!
Je pense etre en securité? NON mais au moin mon agresseur ne le sera pas non plus.

Il est impératif de rester en vie a ce stade du jeu, la suite des evenements dépendent beaucoup de se qui se passe actuellement! L'histoire debute, puisse t-elle perdurer ainsi! Entre la peur et la securité, l'incertitude et la foi, seul notre personnalité nous distingue, fusse t-elle plus ou moins amplifié par l'alliance ou nous nous trouvons!

Bonne nuit seigneurs du chaos, que vos cauchemars soient miens pour une nuit!

Chatfouin.
Revenir en haut Aller en bas
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:18

Chatfouin, que je sois plein ou non, ma foi vous me plaisez monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://caledorcorp.editboard.com
chatfouin

chatfouin


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:33

Engra cher ami, vous m'accompagner une fois de plus dans cette nuit blanche, ou peut etre est ce l'inverse?!!!
Dur dur la vie de guerrier imaginaire n'est ce pas? Que cherche t-on voyons? Croyions-nous qu'en restant eveillé nous assisterions a quelque chose? Qu'est ce qui nous tiens eveillé? Ou la question est qu'est ce qui nous empeche de dormir! Pourtant nous pourrions rever en dormant mais nous preferons garder les yeux ouverts afin de vivre nos reves...

Bonne nuit quand meme cher confrere moi mes reves doivent etre revés a present, je m'en vais rejoindre ce qui represente la parfaite compagnie, une chose réel, un reve tous les jours vecus, je parle de ce qui m'atend inlassablement depuis quelques heures, mon amie!!!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shova

O'Shova


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2006

Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:55

Le Commander O'Shova n'étais plus a l'intérieur de ces murs depuis longtemps mais était toujours ébahi devant la grandeur et l'architecture des salles qui composaient cette Ambassade, il entra dans la pièce et prononça ces mots:
"Ahhh cela faisait longtemps,... Cela n'a pas beaucoup changé depuis ma denière venue,toujours aussi majestueux. Je suis heureux de vous voir Chaotique Caledoriens. Il se trouve que je fait à présent partie des Space_2000 et quel fût ma surprise lorsque à peine débarqué dans mes nouveaux quartiers je reçu un message disant ceci:" Grande nouvelle:Pacte Total conclu entre la Space_2000 et les Caledors! Ainsi les 2 plus fortes alliances sont unis pour le meilleur comme pour le pire"
Il étais écrit au verso qu'une fête en l'honneur de l'avènement seraient donnée, propositions que je ne puis refuser.

Le Commander s'arrêta pensif puis dit d'un ton puissant:"A présent je suis venu féliciter les Caledoriens et les Spaceurs pour cette Union qui risque fortement de faire des envieux et des rageux mais rien ne pourra arrêter cette machine qui sommeil paisiblement dans un recoin de l'univers et attendant son éveil. Mieux vaut pour les envieux de ne pas attiser la colère de cette ombre qui doucement se prépare a envahir l'univers pour y asseoir notre Suprématie."

Sur ces quelques paroles éclairées d'une lueur démonique que l'on pouvait voir dans les yeux déchu du Commander, il se retira dans un calme total. Les armées étaient déjà en marche pour détruire l'Ancienne Babylone et y poser une nouvelle pierre, le règne issus de l'Union des Caledoriens et des Spaceurs allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grayfox des Space_2000 demande votre attention Empty
MessageSujet: Re: Grayfox des Space_2000 demande votre attention   Grayfox des Space_2000 demande votre attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayfox des Space_2000 demande votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Votre wing.
» Demande d'Audiance du Commander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos underforce :: Ambassade :: discutions diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser