Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demande d'adhésion/precisions zapan

2 participants
AuteurMessage
zapan

demande d'adhésion/precisions zapan Empty
MessageSujet: demande d'adhésion/precisions zapan   demande d'adhésion/precisions zapan Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:06

bonjours a tous!mon pseudo IG est zapan!je voulais savoir si le RP était obligatoire pour un candidature ou si c'était surtout le qualitées du joueur qui était analysées!

pour moi j'ai 49.000 points je suia ctuellement sans alliance et la votre m'intriguais depuis longtemps,une alliance d'amis ,soudée et puissante!vous averz une superbe allaince un super forum une superbe ambiance, c'est ce que je recherche malgré que je ne soit pas enormément présent sur le jeu (internat au lycée), je gagne des points assez rapidement(ex:20.000 pts en deux jours la semaine dernière plus une défence de fer!)

voila sinon j'ai 16 ans j'habite en bretagne dans le morbihan!j'aime faire du vélo avec mes potes,les jeux on line la musique aussi!

posez moi des questions si vous voulez en savoir plus!!

merci bon jeu @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: demande d'adhésion/precisions zapan   demande d'adhésion/precisions zapan Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:24

Bonjour cher candidats, il me semble que la présentation du forum est claire, le RP EST OBLIGATOIRE!!!!! La candidature ne sera pas étudiée sinon!!!!!!
La qualité du joueur est très très importante, les points jouent un rôle mais pas le principal
Il me semble que j'ai été bref et précis.... A vous de jouez
zapan

MessageSujet: Re: demande d'adhésion/precisions zapan   demande d'adhésion/precisions zapan Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:24

merci beaucoup pour ces précsieuses informations!un RP sera donc fait si j'en ai le courage! lol!
zapan

MessageSujet: Re: demande d'adhésion/precisions zapan   demande d'adhésion/precisions zapan Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:34

Topic a supreimer svp!candidature reposée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésion/precisions zapan   demande d'adhésion/precisions zapan Icon_minitime

demande d'adhésion/precisions zapan
Page 1 sur 1