Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines

3 participants
AuteurMessage
Marneus.

Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Empty
MessageSujet: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:36

Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines 2brs2

J'étais parmi eux. Ces hommes qui ont la chance de faire partie de la Garde D'honneur de notre Maître de Chapitre. Je me souviens de ce jour. Un jour si beau, dont beaucoup de personne s'en souviendrais éternellement en ces temps de guerre. Je vais vous raconté ce jour, dont jamais je n'oublierai les moindres détails, en ce jour, où je pu enfin voir personnellement ce grand Homme qu'est Marneus Calgar. Voici l'histoire :

Notre vaisseau progressait dans l'espace en direction de la planète principale de la Caledor Corporation. Nous étions à son bord peu d'homme. Une petite poignée seulement. Peu nombreux, mais tellement important. Le Seigneur Marneus y était, à bord de ce vaisseau. J'étais seulement copilote. Mais que ferait un vaisseau sans copilote ? Je regardai Marneus, la sérénité se lisait sur son visage. Mais il avait un regard, un regard si vide. A quoi pensait-il ? Personne ne le saura. Cependant, il était présent.

Marneus Calgar:
Réduisez la vitesse du vaisseau, nous entrons en atmosphère.

Première fois où il m’adressait personnellement la parole. Ce que je ressentais à ce moment la ? Je ne saurais l'expliqué. Seulement, j'exécutai ses ordres. Nous nous approchions de ce bâtiment. Un bâtiment, si grand, si imposant et si majestueux. L'architecture de cet édifice était très particulière. J'avais lu, dans un livre, que cette architecture était propre à cette région de l'univers, même propre à cette planète si mes souvenirs sont corrects. Et petit à petit nous nous en approchions, de ce temple.

Marneus Calgar :
Réduisez d'avantage la vitesse du vaisseau. Nous devons bientôt atterrir.

Encore une fois j'obéis. Nous n'étions plus qu'à quelques centaines de pieds du bâtiment. Nous pouvions distinguer la piste d'atterrissage. Elle semblait n'avoir aucune fin. Si grande, nous la voyons jusqu'a l'horizon, avant qu'elle plonge.

Marneus Calgar :
Ouvrez les trains d'atterrissages.

Nous y arrivions enfin, après un si long périple. Qu'est-ce qui allais m'attendre, je n'aurais su le dire sur le moment. Mais je sais maintenant, que ce fus le jour le beau de ma malheureuse vie.

Après que le vaisseau eut atterri, nous pûmes enfin sortir de cette cage de métal. Seulement, je n'étais pas de mission. Mais qu'est-ce que Marneus eut dans la tête à ce moment, je n'en sais rien. Cependant, je fus désigné pour l'accompagné. L'air de cette planète me semblait si pur. La lumière était si claire. Pas de pollution, pas de haut bâtiment. Seulement un édifice, au milieu d'une plaine. A l’entrée, deux hommes nous attendaient. Ils nous dirent qu’ils étaient la pour nous indiqué le chemin à travers ce labyrinthe. Nous entrâmes et arpentions les couloirs. Un dédale si étendu que je ne sais combien de Kilomètre nous parcourûmes. Nos guides s'arrêtèrent devant une porte. Au dessus, nous pouvions distinctement lire sur une plaque de marbre : Ambassade.

Ils nous ouvrirent la porte. Quand l'entré de cette salle me fus ouverte, le sentiment que j’éprouvai me sembla indescriptible. La beauté, la grandeur et une telle lumière présente ici, toutes ces choses rassemblées firent que cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ce qui m’étonna le plus, fus quand je regardai Marneus Calgar. Lui, qui habituellement avait un visage si serein, pour une fois, avait un regard aussi émerveillé. Ce n’est pas pour autant qu’il fut détourné de son but. Il avançait, parcourant à grande enjambée les quelques dizaines de mètres qui nous séparais de l’estrade qui se situe au centre de la pièce. Arrivé au centre, il dit c’est quelques paroles :

Bonjour à tous, Empereur, Impératrice, Ambassadeur, marchand, guerriers. Avant tout, je tiens a vous remercié d’avoir répondu a mon rendez-vous. Rendez-vous qui est important pour moi. Je ne suis plus ici vous proposez un pacte entre nos deux alliances comme au temps jadis. Mais ce que j’ai pris longtemps à méditer. Je vous demande si vous m’accepteriez parmi vous. Je sais qu’une demande pareille demande à réfléchir. J’attendrai le temps qu’il faudra.

Il se tut. Reprenant son souffle.Il attendait, au milieu de la salle, impassible. Cependant, j’en suis sûr. La peur de la réponse était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:45

AH !

La réponse vous fait peur !?

La peur n'est que faiblesse ! Maitrisez vos peurs aussi terribles soient-elles.

Nous n'avons pas peur, seul notre prédomination pour le Chaos est importante, pour elle nous vivons éternellement, veillant sur ce désordre de l'agonie.
Marneus.

MessageSujet: Re: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:41

Un cervo-crâne entra dans la pièce. Se dirigea vers Marneus Calgar et s'arrêta devant lui. Un hologramme apparu. Je n'entendi pas ce qu'il disait. Mais après, Marneus calgar ayant appris une certaine nouvelle. Dit ceci aux auditeurs :

Mmmh, je viens d'apprendre, via un de vos membres, que vous n'aimiez pas l'histoire de Fusion entre les U.M et B.T. Et la mentalité de certain membres a vouloir foncé tête baissé dans n'importe quoi n'importe où m'ont déçu. J'ai donc quitté cette alliance. Je recherchais donc une alliance. Ou chaque membres était motivé. Où un language correcte était utilisé. Et ou une bonne entente y reigne. Je pense trouvé toutes ces caractéristiques dans cette corporation.

De plus, le Chaos a un pouvoir. Bien plus puissant que le bien. Et les divinités du Chaos m'ont souvent persuadé de celà. Je suis à la recherche de la puissance.

EmpereurTajiirik, je n'ai pas peur de la réponse. Vu que de toute manière il y en aura une. J'espère seulement, qu'à travers ces paroles, je ne vous ai pas offensé. C'était en aucun points mon but Seigneurs.
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:03

Citation :
Il se tut. Reprenant son souffle.Il attendait, au milieu de la salle, impassible. Cependant, j’en suis sûr. La peur de la réponse était présente.

Mentez vous donc ?

Nous n'aimons pas les fuites de l'intérieurs nos discutions doivent rester privées.

La personne qui parle trop devra être punie séverement à mon goût ...
Marneus.

MessageSujet: Re: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:35

Veuillez pardonnez l'insolance de mon copilote qui se permit de telle paroles. Veuillez m'en pardonez aussi de ne pas l'avoir corrigé plutôt.
Marneus.

MessageSujet: Re: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:33

Je suis désolé de vous avoir dérangé. Mais je retire ma candidature. Je me rend compte que vous n'êtes pas le genre d'alliance que je recherche.
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:28

D'accord les négociations s'arrêtent la... Bon vent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines   Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines Icon_minitime

Marneus Calgar, Maître du Chapitre des UltraMarines
Page 1 sur 1