Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torax

Torax

Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:10

- Capitaine, nous aperçevons un vaisseaux au loin de la galaxie 3.

- Faites ce qu'il faut, mais ne prenez pas trop de risques, n'envoyés qu'une partie de nos hommes accoster ce vaisseaux .

Une fois les ordres dictés, le commandant parti à bord de sa barge de bataille et de ses fidèles soldats
au loin de la galxie. Arriver à distance du vaisseaux aperçu, le commandant demanda de se poser en terre inconnue.

- Ceci est peut-être un piège, dit un soldat. Mais le commandant vit le vaisseaux se poser à son tour.
Une fois le vaisseau à terre, le chef dit: << vaillants soldats, sortez vos armes, aucune pitié, ce sont peut-être des barbares
venus du nord. Quelques hommes seulement sortirent du vaisseau.

Un vide retentit alors, jusqu'à ce qu'un homme de grande taille
prit la parole : << Je ne suis pas ici dans le but de combattre, mais en attente d'un contact avec votre chef de chapitre. >>

Le commandant, si petit par rapport à l'homme ouvrit sa bouche mais aucun son n'apparut. Lui qui était si brave, fut troublé
par la taille et la carrure de cet homme.

<< Je suis l'empereur Torax, Souverrain de la Sainte Terra, je suis ici pour votre grand chef. >> Le commandent tout intriguer
par ces paroles, dit : << Je peux vous conduire à lui, mais seul les plus braves peuvent avoir contact avec lui.>>

Torax, qui n'avait aucune pitié pour ses adversaires, lâcha :<< Nous sommes 50 hommes, de se qu'il y a de plus brave
dans tout l'univers, j'affronterai vos hommes, et nous triompherons de ce combat.>>

Sur ces paroles, le petit commandant ne doutant pas un instant de sa bravoure, qui pour lui était plus tot de la bêtise.
Affronter 200 hommes, alors qu'étant que 50, relevait pour lui de la bêtise.

Et le combat commença, et très vite, on remarqua l'habillité au combat des hommes de Torax. Le commandant, qui avait peur
vu la supériorité de cet homme, dit à son armée d'arreter le combat, et promis a Torax de l'emmener chez le maître Caledor.

Le voyage fut long, maisl'armée eut le loisir de se reposer de la courte bataille, certe, mais disputer avec
tout le courage qui fait la fierté de ces hommes.

Une fois arrivé, le commandant leur offrit un bâtiment à part, signe de reconnaissance envers les soldats que son armée
n'avait pas achevé. << Je vais voir se que je peux faire pour vous, cher seigneur Torax >> dit-il.

Et le seigneur Torax attendit 2 jours, jusqu'à la venue du commandant. << Vous pouvez venir, le maître vous attend dans son
château.>>

Le château était digne d'un maître comme celui des Caledor, il y règnait une atmosphère de terreur et en meme temps
une atmosphère de chez-soi.
<< Ce que je cherche >> dit Torax. Et ils marchèrent dans le château, jusqu'à la porte.

<< Voici la porte >> dit le commandant.

<< Une fois cette porte passée, je ne peux plus rien pour vous, il en tient de la garde royale de décider. >>
L'homme, avant de passer la porte, dit a ses soldats: << Je suis fier de vous, nous sommes arrivé ici, mais je dois y aller
seul, il en est de mon devoir de prouver ma bravoure au gens de la cour>>.

Il passa la porte, et se retrouva dans une pièce blanche, avec assis a table Le Roi et 3 de ses meilleurs combattants.

Torax s'agenouilla et dit ses quelques mots: << Bonsoir mon Seigneur, permettez-moi d'abord de vous offrir ces quelques présents,
qui selon moi, devraient vous plaire. Je ne vous cache pas que je suis ici dans un but précis, celui d'entrer dans votre corporation
bien aimée. >>

<< Je parle en tant que maître des lieux, et je suis honoré par cette proposition d'incorporer notre alliance >> dit le seigneur.

<< Mon seigneur, avec tout l'honneur que je vous doit, je pose en ses mots une demande d'adésion dans votre corporation >>
Le maître des lieux le fixa avant de dire ...

Voilà, la fin elle est pour vous, maîtres de Caledor.

Je vous salue tous.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:13

A bien le bonjour seigneur Jon
Cela fait plaisir de vous voir en ce lieu et de voir votre candidature!!!
Les caledor ont pris note et délibèrerons sur votre cas!!!
Bonne chance
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:46

Très original noble Torax Smile

Je vous félicite pour ce RP. Audacieux, c'est vrai, mais très agréable.

Nous vous soumettrons une réponse d'ici peu.
Cela prendre peut etre un peu plus de temps que d'habitude car notre adminsitration est submergée en ce moment mais nous tâcherons de faire auu plus vite!

Cordialement,

Engra.
https://caledorcorp.editboard.com
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:48

Nous n'aimons pas l'administration ...

Perte de temps et lenteur son les mots qui la régisse, fichu mortels ils ont inventé cela ...

Nous allons leur enseigner les bienfait du désordre et du Chaos ...
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:03

Cher Jon,

Nous avons tous lu votre texte avec plaisir,
mais avant de me prononcer, j'aimerais vous poser quelques questions.

Quelles sont vos motivations pour faire partie de notre corporation?

Qu'est ce qui vous attire dans le chaos?

Engra.
Torax

Torax

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:22

Tout d'abord bonjour à tous.

Mes motivations pour rentrer chez vous, sont les suivantes :

- J'imagine que vous avez entendu parler de la fusion Black Templare et Ultras Marines, ce qui me déplais. Ils en parlent depuis un petit bout de temps, pour avoir une seule alliance, puissante. J'ai su, aujourd'hui, par le seigneur Warrior, que les U.M. et les B.T avait, effectivement, fusionner. Sa fait un petit bout de temps que je cherche une alliance où une bonne ambiance règne, où il n'y a pas beaucoup de membres, mais des membres qui savent jouer.

Après avoir fait quelques échanges avec le Seigneur Warrior, je lui ai parlé de mes problèmes, et il m'a proposé de venir chez vous, m'assurant que ce que je cherchais se trouvait chez vous, Seigneur de Caledor.

Bonne journé à tous et à toutes.
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:33

Si ce n'est trop vous demander, comme nous arrivons ç un nombre limite de membres et que nous devons êtres de plus en plus séveres sur nos décisions, j'aimerais que, après votre très bon rp relatant votre arrivée et votre demande, vous faisiez, un peu plus comme "Alarielle la reine éternelle", un petit exte qui ne doit surotut pas prendre beaucoup de votre temps pour expliquer ce qui vous attire dans le chaos, en rp.
Qu'est ce qu'il y a chez les dieux noirs qui retient votre attention, à qu vouez vous un culte etc.

Merci à vous,

Amicalement,

Engra.

PS: épatez nous Wink
Torax

Torax

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:49

... Après ces quelques mots que le Seigneur des Caledors offrit à Torax, celui-ci repartit vers ses appartements.
Avec un goût de trop peu, il fit chemin inverse et redemanda à voir le Seigneur tout-puissant.

<< Je redemande, moi Torax, chef de la Sainte Terra, à revoir notre Maître vénérer >>
<< Nous ne pouvons l'appeller, il est parti à bord de son destroyer, en quête de nouvelles terres à aprivoiser. >>
<< Faite lui passer ce message de ma part s'il vous plaît. >>

Et Torax fit passer un morceau de parchemin à ce fidèle serviteur de l'armée du Chaos.
Torax repartit, une fois de plus, vers ses lieux, où il allait passer, selon lui, une nuit de sommeil bien mérité.

Quand le Seigneur Caledor fut rentré, avec à la clé deux nouvelles planètes, le fidèle lui donna le parchemin comme l'avait
demandé le Seingneur Torax. Le Seigneur s'installa dans son fauteil, et lu le mot:

<< Bonjour maître Caledor, je suis parti avec un goût de trop peu la dernière fois et je tiens a vous faire parvenir
mes motivations pour entrer dans la corporation. Pour commencer, les seigneurs du chaos m'inspirent confiance et sagesse.
Se sont des courageux guerriers, comme j'ai pu le constater sur quelques HOF, et j'aime cela.
Ils ont des valeurs morales que j'ai déjà pu constater, mais encore ici, avec un goût de trop peu.
Malgré tout, en voyant défiler les vaisseaux de vos chers soldats et seigneurs,
je ressens une certaine peur d'être sur la liste prochaine de vos planètes conquises.
J'espère que c'est quelques mots vous seront suffisant. Au plaisir de vous revoir mon seigneur, et qui sait,
d'être le prochain soldat à être promu à vos rangs.

Mes salutations distinguées. >>

Nous pouvions lire sur le visage du Seigneur, qu'il hésitait encore un peu, mais que sa décision serait proche ...
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:05

Citation :
les seigneurs du chaos m'inspirent confiance

Personne de doit avoir confiance en le chaos et le désodre qui fait son charme.
Torax

Torax

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:41

Peut-être serais-je attiré par le Chaos alors ? Suis-je fais pour être son disciple ? Qui sait ...

Dans toute forme de violence se trouve une forme de bonheur, même dans le Chaos ..
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:43

Le bonheur n'existe pas ...

Pour devenir maître du Chaos, vous devez effacer toute notion de sentiment de votre esprit.
Marneus.

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:52

Sachez Tajiirik que pour être Maître du Chaos, un sentiment doit être présent : La haine.

Sinon, à quoi bon semé le chaos ?
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:56

Le seigneur Takiirik parle durement mais sagement.
Dans ses paroles, si vous rssentez un terrible vide après les avoir entendues, c'est normal. C'est qu'elles ne contiennent rien, aucun sentiment. Elles vous pénètrent de l'intérieur et leur froideur vous laisse pantois.

Si aucun sentiment ne transparait, ne croyez pas pour autant que le chaos n'est "rien".
Cet univers est peut-être bien plus complet que celui de l'ordre.

Que les paroles du seigneur Tajiirik résonnent en vous. Mais surtout ne les prenez pas trop personnellement. En effet, le chaos n'est pas définissable.
Le chaos est la notion la plus relative que je connaisse. Si votre esprit est un philtre, le chaos vous apparaîtra comme tout ce qui parvient à votre âme sans passer par ce philtre.
Laissez vous emplir de ces pulsions instinctives et peut être alors, saurez vous quoi nous dire au sujet de vous et du chaos, au sujet de votre chaos...

Engra.
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:57

La haine ... futile ... elle ne fait que d'emporter votre ame dans l'oubli.
Marneus.

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:03

C'est bien la haine qui emporte pourtant les légion du Chaos au combat. Et non une simple envie de désolation.
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:07

Il ne s'agissait nullement de haine Tajiirik...
Me voyez vous, moi, empli de haine?
Et pourtant je défie quiconque de me tirer hors du chaos sans lequel je ne suis plus rien.

Ces pulsions, dont je parlais, ne sont pas de la haine, non.
Ce n'est pas une futilité non plus...

L'homme, avec le temps, a du apprendre à vivre avec son milieu.
Pour ce faire, il a transfiguré sa vraie nature.
Il a, peu à peu, investi ce monde en y développant une notion singulière: la civilisation...
Le chaos, c'est l'homme simplement.
L'homme sans ce qui caractérise aujourd'hui l'homme en tant que tel.
L'homme auquel son milieu s'est adapté, ô terres de désolation...

Voila ce dont je parlais,
l'homme libéré des futilités...

engra.

Ces débats philosophiques me sont toujours un réel plaisir mon cher Tajiirik.

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:07, édité 1 fois
Torax

Torax

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:07

Sachez Maîtres, que le Chaos est en moi, mais je crois que même sous la forme du Chaos, peut se trouver un bonheur. D'ailleur je ne crois pas me tromper en affirmant que notre bonheur est justement le Chaos ..

Le Chaos nous permet d'être en parfaite harmonie avec nous-même et ce, en temps de paix ou de guerre. Le Chaos est en nous ou pas, le Chaos ne s"apprivoise" pas comme l'amitier ou l'amour, le Chaos est un sentiment appart qui permet d'être en parfaite symbiose avec notre corps.

Je vous salue, maîtres.
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:10

Voila, maître Jon, un discours en adéquation avec ma pensée.
Vous avez su capter l'essence de mes dires à ce que je vois.
Vous pouvez, avec ces paroles, changer votre avenir.
Ne sous estimez jamais le pouvoir du verbe, ne comettez pas cette erreur...

Engra.
Marneus.

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:20

"Depuis la Grande Croisade, des légions entière de space marines devenu amers et emplis de haine lance des attaques sur l'Imperium depuis l'Oeuil de la Terreur. Ils ne désirent qu'une seule chose: annihiler ceux qui les ont condamné a un exil infamant."

Ce paragraphe qui vient des archive remontant à des temps lointainmontre bien que le Chaos est fait de haine. Ils en voudront à jamais aux Space Marine et a l'Empereur.
Torax

Torax

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:23

<< Bonjour, je suis le messager du Seigneur Torax, et j'aimerais faire parvenir ces quelques lignes à votre Maître. >>
- Entrez donc jeune messager, et que le Chaos soit en vous, répondit le garde du château.

Et le messager s'executa. Il était tout à la fois émerveillé par la grandeur et la beauté du palais. Arrivé devant les portes, bien gardée, du Maître il demanda de rentrer avec la permission du Seigneur.

- Je répond positivement à votre demande, et vous invite a rentré dans la salle.
Après s'être incliné, le messager lu ces quelques lignes :

- Bonjour, je vous envoye mon messager à ces heures perdues dans le but de vous faire parvenir ceci. Malgré le temps que le jeune Marneus vous a fait perdre en annulatnt sa demande d'integration dans l'alliance du Chaos, moi, Torax, je tiens à vous dire que j'aimerais toujours y entrer. Je vous dis cela pour pas que sa prête à confusion. Merci d'avoir écouter mon brave messager. Je vous salue tous, par son bais.

Après avoir lu ces quelques lignes, le messager s'en allat, et remercia un nouvelle fois les membres de l'assemblée de traîté le cas de Torax, avec patience et sagesse.
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:42

Le seigneur Warrior fit parvenir a Thorax (anciennement Jon) cette courte missive pour le rassurer

En effet sa candidature fut une perte de temps....
Nous prenons en compte cela et n'annulons pas le vote à votre égart qui se poursuit à l'heure actuel
Torax

Torax

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:51

Torax en personne fit parvenir ces quelques mots en gage de remerciement à Warrior :

" Je vous remercie noble Warrior, et je vous souhaite bonne chance dans la quête, difficle admettons-le, d'acceptation ou non d'un nouveau membre. "
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:25

Warrior en apprenant la nouvelle, envoya directement une missive à Torax!!
Torax fit son apparition chez les Caledors dans la journée:

Pourquoi m'avoir fait venir si vite? questionna Torax

Un sourire illumina le visage de Warrior et Torax compris immédiatement, ils se firent une accolade amicale et Warrior prononca le verdict des Caledor

Bienvenue chez nous cher Torax, respecte les règles, soit à la hauteru de cette nouvelle alliance
Tu es accepté!!!
Bravo encore pour cette adhésion et rejoins nous vite avec tes affaires, tes quartiers dans l'ambassade sont près pour te recevoir. Fais vite!

Torax repartit l'air ravi et Warrior se rassit content de l'adhésion de son viele ami.
Torax

Torax

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:34

Torax débarqua dans les appartements que les Maîtres du Chaos lui avait offert, avec toujours, ce sourire aux lèvres. Il trouva l'endroit majestueux. Avant de déballer ses affaires, il ordonna à son messager de livrer cela aux Caledors :

Seigneurs de Caledors, Maîtres du Chaos, je vous remercie tous pour mon adésion parmis vous. Je vous montrerez que je suis à la hauteur, que le Chaos m'a apprivoisé et m'apprivoisera dans la vie de soldat que je mène.

Après avoir donné au messager l'ordre, il put débarassé ses affaires en toute tranquilité avant de rejoindre ces Maîtres, pour de plus amples informations sur sa mission.
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:36

Le débat fût long !

Vous êtes donc des nôtres !

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]   Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ] Icon_minitime

Torax, maître des lieux de la Sainte Terra [ Accepté ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant