| Pacte avec Xunivers | |
|
+2Lord Tajiirik [X] laffitte 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[X] laffitte
| Sujet: Pacte avec Xunivers Mar 10 Oct - 19:02 | |
| L'ambassadeur attendait nerveusement de l'autre cote des portes gigantesteque de la salle de parlement. Il etait encadré par 2 gardes qui regardaient fixement devant eux, verifiant parfois que leur blaster etaient bien a porter de main et facile a prendre pour entervenir rapidement en cas de besoin. Il passa une langue seche sur ses levres et ajusta de nouveau sa cape sur ses epaules osseuses. Son crane chauve luisait a cause des reflets des rayons de l'aube nouvelle qui emergeait a l'horizon. Soudain les portes s'ouvirent, laffitte prit une profonde inspiration et penetra dans la salle.
-Mes salutations. Je me presente, Laffitte fondateur de l'alliance Xunivers. Je suis venue ici pour vous proposez un pacte entre nos deux alliances, quel pacte? je vous laisse choisir je vous demande juste que se soit au minimum un pacte de Non-agression et de commerce, et au maximum un pacte Total. Voici quelque information sur mon alliance:
-nom:Xunivers
-tag:[X]
-nombres de membres:17
-pts:544 000
-forum:http://leschevaliersdarrakis.xooit.fr
-but: nous sommes pacifistes 1semaines sur deux,une semaines pacifistes on se developpe et lautre on fait la guerre, contre des personnes qui nous raident ou alors simplement des guerres pour ne pas s'endormir. On est tres respecteux des pactes, je pense que l'on est pret a nimporte quel guerre si cest un Pt qui nous le demande et que cest pour une bonne raison.
Nous voulons faire un pacte avec vous (je vais etre franc) pour plusieur raison: -deja tout simplement, pour avoir un pacte avec une alliance classer 4 eme, qui (je n'en suis pas ur mais j'en ai franchement l'impression) avance vite, tres vite meme dans le classement et donc dans son evolution avec peu de membres, et si un jour vous arrivez premier ca ne metonnerait pas,et qui possede en plus, le meilleur joueur du jeux pour linsant, ca nous permettrait de nous faire moins raider par dautre alliance (de peur de represaille) et si jamais nous avions une guerre nous saurion que nous avons des allier sur qui compter. -vous devez vous en douter, pour ne plus subir les raides de iota ^^ . Dailleur j'en ai eviter un ce midi ^_^ enfin bref. -de se faire de nouvelles relations,de nouveau amis, de rencontrer dautre personne. de mon pts de vue, jespere que si vous acceptez ce pacte, je mentendrai avec vous aussi bien qu'avec les Star Empire.
Bon voila, si vous avez d'autre question a me poser n'hesiter pas.
L'ambassadeur, éssoufle apres d'avoir finit de delivrer son message, s'inclina respecteusement et retourna dans ses appartements reserver au ambassadeur pour y attendre qu'on vienne le chercher pour poursuivre la negociation.
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mar 10 Oct - 19:10 | |
| Bonsoir,
La franchise est une bonne chose, mais nous vous prévenons, nous ne sommes pas la pour protéger l'univers entier.
Vous parlez à des Maîtres du Chaos, je vous le rappel.
Nous allons prendre votre dossier en considération, merci de patienter le temps de la mise en route de la procédure. | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mar 10 Oct - 19:30 | |
| Prenez-tous votre temps, je ne suis pas presser. Et oui c'est vrai vous est des Maitres du Chaos, mais si nous faisons un pacte, je ne serais pas sur votre forum tous les jours pour vous demandez votre aide tous le temps. je suis plutot du genre a utiliser la tactique du proverbe latin (je vous le dit en francais): -"Si tu veut la paix, prepare la guerre."
Je trouve que ca marche aussi bien, et en plus je n'ai pas besoin de demandez l'aide de mes pactes tous le temps. De plus, je pense que je peut comprendre facilement votre but, car je suis (dans un autre jeux:Galaywars) tres attacher et sans doute bientot membres d'une alliance dans (je pense ) le meme "style" que votre alliance.
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mar 10 Oct - 19:37 | |
| Votre façon de voir les choses est particulière.
Mon cher vous me plaisez bien. | |
|
| |
Haruspice-642
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mar 10 Oct - 19:43 | |
| Salutation noble seingleur,
Il est vrai que la franchise est un point qui jouera en votre faveur. Cependant rien n'est joué.
Nous étudierons donc votre dossier en profondeur afin de peser le pour et le contre. Merci de patienter.
| |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mar 10 Oct - 19:44 | |
| (scusez-moi je navais pas vu l'autre message donc je rectifie celui-ci)
-Et bien je suis tres heureux que tu m'aime bien, et j'espere bien que ca va continuer. -Oui, je sais que rien n'est jouer mais je prefere etre franc, car souvent ca evite des problemes futur.
-Cela vous derange t-il si je me promene sur votre forum et que j' ecrive quelque messages? | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mer 11 Oct - 20:03 | |
| alors je precise que nous sommes 18 membres, 618 000pts et 10eme | |
|
| |
Bel'Akore
Nombre de messages : 178 Localisation : Les limbes du Chaos... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mer 11 Oct - 22:48 | |
| Nous ne sommes pas aveugle...
Merci de prendre patience, des projets internes ralentissent l'administration externe.
Bel'Akore | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Jeu 12 Oct - 17:38 | |
| Encore heureux, mais meme, dans le classement il marquait qu'on est 21 membres alors que nous ne sommes que 18. Et oui ca vous ne pouviez pas le savoir...
Prenez votre temps, je vous demande juste de me mettre quelque fois un message, pour que je ne pense pas que vous mavez oublier. merci | |
|
| |
Lord Tajiirik
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Jeu 12 Oct - 18:24 | |
| Vous ne serez pas oublié, nous écrirons en temps voulu et non avant.
Prenez patience. | |
|
| |
Engra Morte-Epée Admin
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Jeu 12 Oct - 18:26 | |
| Dans ce cas voici un message ^^ Je n'avais pas encore plongé mon nez dans ce dossier, sachez que j'apprfécie votre répartie et le fait que vous ne reteniez pas votre langue lorsque la raison vous emporte!
Bien à vous, Engra. | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Ven 13 Oct - 13:56 | |
| ^^ oui cest vrai, mais je tient a preciser qu'il ne faut pas m'en vouloir si parfois vous trouverez un de mes message un peu..."mordant,mechant" ou un truc du genre, car quand jai les nerfs a vif a cause d'un probleme dans la realiter, cela se ressent bcp quand j'ecrit, donc ne vous offusquez pas si vous lisez un message froid de ma part car se ne sera pas a cause de vous que jecrirai comme ca mais a cause de probleme dans la realiter.
Je tenais a vous prevenir car ca mes deja arriver de marquer un message a "froid" sans avoir prevenu mes interlocuteur,comme je viens de le faire avec vous, et donc je ne vous dit pas tous les problemes que ca a declencher
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Haruspice-642
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Ven 13 Oct - 14:01 | |
| Nous le comprenons tout à fait. Essayez tout de même de garder votre mauvaise humeur pour vous. Nous n'en sommes nullement responsable. =]
Au revoir. | |
|
| |
Lord Tajiirik
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Ven 13 Oct - 14:02 | |
| Je fais toujours abstraction de la réalité ...
Il faut apprendre à le faire, nous sommes pas la pour supporter la mauvaise humeur des gens, un jeu est censé vous détendre et vous amuser. | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Ven 13 Oct - 14:54 | |
| ouais allez dire ca au joueur que iota raide, on va voir si ils trouvent ca amusant et relaxant ^^ PS: vous l'avez peut-etre remarquer, je ne marque pas les accents sur les "e",,je vous prit de bien vouloir prendre cela, non pas pour une lacune en 'orthographe mais pour de la flemmardise. Merci | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Mar 24 Oct - 19:19 | |
| L'ambassadeur était dans ses appartement, pencher sur son bureau, une lueur vive éclairait son visage. Laffitte avait un ordi portable dans les mains, ils venait de réussire a debloquer la mission 3 de Splinter Cell: Chaos Theory pour la 56ème fois; quand il regarda sa montre digitale: cela faisait 11 jours que les Caledors délibéraient et toujours aucun messages. Le fondateur se leva, mit ses mains en porte voix, et cria d'une voix puissante (et amplifier par une implantation dans ses cordes vocales):
-Sans vouloir vexer personne, on pourrait me dire où vous en etes??? je ne vous demande pas de me donner votre reponse, je peut encore attendre, mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de mes Hotes SVP merci!!!
Puis l'ambassadeur se rassit, courba les épaules, et commenca la mission 4. | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Dim 5 Nov - 20:45 | |
| bon alors SVp??? daccord je vous avait dit que je pouvais attendre, mais attendez!! ca va faire des semaines que je nai pas u, sans parler de reponse au pacte, mais jsute un "coucou oui nous continuons a deliberer" ou un truc du genre. svp repondez quoi... | |
|
| |
Romance
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Sam 11 Nov - 3:52 | |
| tu m'a l'air d'être un bien piètre ambassadeur , cela fait des jours que les Caledors n'existent plus , cela a même été annoncé sur le forum officiel. | |
|
| |
[X] laffitte
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers Sam 11 Nov - 18:11 | |
| ^^ je sais mais jevoulais voir si yen avit qui passait qd meme sur ce forum et si yen avait un qui me repondrait...
et pour infos mon allaince aussi n'existe plus MDr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Xunivers | |
| |
|
| |
| Pacte avec Xunivers | |
|