Chaos underforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos underforce

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]

+8
Iphis
fristi[BT]
Bel'Akore
Marneus.
archaon
Engra Morte-Epée
Warrior
Ener
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ener

Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Empty
MessageSujet: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:05

Un bruit de moteur se fit entendre,se rapprochat,s'immobilisa,se tut.
Une poignée de porte grinca,tourna,la porte s'ouvrit.

Le personnage qui se tenaient ici avait tout l'air d'un combattant,le poid des années et de l'expèrience resortaient de son visage.
Les nobles seigneur présent reconnurent tout de suite un ambassadeur aguerris.
il approcha,se tourna vers l'assistance et dit d'une voix forte comme un orateur mais mesurée a la foi de facon a montrer le respect que lui inspiraient les valeureux guerriers présents:
"Bonjour nobles seigneurs de la corporation Caledor.Je me présente: Ener ambassadeur de l'alliance Ultramarine.Je viens ici en paix afin d'obtenir un pacte avec votre corporation,nous souhaitons lié amitié avec votre alliance.
Vous avez sût vous montrer puissants et imposants malgrés le peu de membres que vous possédez et ce n'est non sans fierté que j'arborerais notre entente si entente il y avais.
Je vous demande de réfléchir a ma propositions et j'espère que votre résponse sera positive.

Je vous salues bien bas et vous dit a bientot"

sur ces mots le bruit de ses pas se mit a résonner tout en s'éloignant,une poignée tourna,une porte s'ouvrit,un vrombissement de moteur se fit entendre et s'éloigna peu a peu laissant les valeureux Caledor a leurs reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Ener

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:54

excusez ce double post noble seigneur mais comme il n'y a aucune réponse je me questionne,étes vous en train de parler de cette demande en privé ou bien m'avez vous simplement oublié?
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:31

Ne te fait pas d'inquiétude ta demande est en cours d'étude!! Nous nous penchons sur cette question mais en ce moment notre guilde a beaucoup de questions a géré en même temps donc cela pourra prendre un peu de temps mais ne t'inquiète pas nous y pensons.
Ener

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:55

merci de vous occuper de ma demande malgré les différentes autres affaires que vous avez a régler
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:18

aucun problème cher Ener,
Merci à vous d'avoir fait l'effort du RP, cela joue grandement en votre faveur, il ne nous manque plus que l'accord d'un très petit nombre de joueurs pour vous r&épondre.
Merci de votre patiente, en espérant vous répondre par l''affirmative,

Engra.
https://caledorcorp.editboard.com
archaon

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:04

Cher ambassadeur du peuple d'ultramar, bonsoir...

Vos intentions semble noble et je pense que cette alliance serai bénéfique pour nos deux corporations...

J'attend le vote de mes frère pour exprimer pleinement ma pensé ...

Pour le grand pouvoir, Pour les dieux noirs !!!
Ener

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:14

je vous suis reconnaissant de l'attention que vous me pourtez et aussde votre soutien,j'attend plein d'émois le resultat de ce vote
Ener

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:39

le combattant reparu sans prévenir, mettant tout son talent pour impressionner les seigneurs caledor.Il dit d'une voix pleine d'assurance mais le doute pesait sur son esprit:

"Nobles seigneurs, je ne vous avez pas informé sur la nature du pacte car mes supérieurs y réfléchissaient.Après mûr refléxions ils ont décidé que le pacte totale était de mise.
C'est donc pour ca que je suis présent et que je vous informe que nous préfèrerions un pacte totale,si toutefois vous ne souhaitez pas de PT mais que vous préférez le pacte de non agression alors nous accepterons votre choix ."

il s'en alla informer ses supérieurs qu'il avait prévenu les caledor sur la nature du pacte
Marneus.

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:25

Marneus Calgar, Grand Maître du Chapitre des UltraMarines arriva a l'ambassade de Caledor. Emerveillé devant la beauté et la grandeur de cette salle, il resta un moment figé a l'entrée avant de reprendre ses esprit.

Bonjour a tous, membres de la Caledor Corporation. Je me presenté, Marneus Calgar, maître et descendent de Roboute Guilliman, grand Primarque du Chapitre des UltraMarines. Je ne viens pas ici vous faire pression, mais seulement pour répondre a quelques détails que vous voudriez peut-être savoir. De plus, nous avons ici la chance inouïe de réunir les force Space Marine de la Première Fondations qui était si puissante et si majestueuse. Je ne doute donc pas qu'une telle union entre nos deux alliance ne serais que bénéfique en tout points. Je vous laisse tranquille, le temps que vous décidiez.

Après ces quelques paroles, Marneus Calgar s'en alla.
Warrior

Warrior

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:01

Le seigneur Warrior appella sont assistant et lui remit une missive à l'intention de la guilde Ultra-Marine, Il lui ordonna de prendre un vaisseau léger et de filer le plus vite possible délivrer ce message. Ce message disait:

Ne vous inquiétez pas haut dignitaire Ultra-Marine un vote est en cours au sein de la guilde et il arrivera très prochainement a son terme alors encore un peu de patience la réponse sera prochaine
Warrior

La missive était brève et directe car le message était clair et sans ambiguités!
Bel'Akore

Bel'Akore

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:15

Salutations a vous Marines,

Nous tenons a remercier votre ambassadeur, ainsi que le fondateur Marneus d'avoir fait le trajet jusqu'en nos terres.

Après débat avec mes pairs, si l'on peut appeler ca un débat car comme a notre habitude nous avons tous marché dans la meme direction, nous acceptons un pacte avec vous.

Toutefois, un pacte total ou de défense mutuelle est actuellement impossible étant donné votre guerre. Nous ne négocions pas ce genre de pactes si une des parties se trouve etre en guerre. Mais c'est avec plaisir que nous concluons avec vous un pacte de non-agression. Toutefois, si vos guerres s'achevent et que la paix se stabilise, nous pourrons reparler d'un pacte de défense mutuelle.
Nous goutons peu aux pactes totaux.

Bien à vous,

Bel'Akore
Marneus.

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:01

Marneus, étant retourner entre temps a l'Ambassade vit Bel'Akore qui l'attendait. Après avoir écouté ses dires, il lui répondit :

Je suis enchanté de ce pacte. Que sagesse et prospérité sois de règne dans votre corporation.

Il salua Bel'Akore et les membres du Conseil, s'en alla, retourné administrer planètes et Chapitre.
Ener

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:16

Je vous remercie de l'attention que vous avez pu nous portez et suis heureux que nous ayons pu parvenir a un pacte de non-agression
fristi[BT]

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:57

un homme arriva dans des caledors une alliance devenue grand et puissante en peu de temp mais helas les blacks templar avait fais le chemin inverse...
le seigneur fristi se demanda pourquoi avoir rompu l'entente avec et alliance pourtant si noble...
il entra dans la salle diplomatique pour renouveler leur entente et disas au puissant seigneur du chaos :

bonjour à tous et à toutes,

moi fristi diplomate de l'alliance des black templar viens dans cet salle majestueuse pour savoir si l'amée du chaos reste en bon terme avec notre alliance les black templar,

vu que notre alliance-soeur a decider de ce supprimer car il n'admettait pas que leur destion etait toujours lié au black templar...

mais treve de papotage je suis ici pour vous demander de renouveler votre pacte de non-agression avec nous les black templar ! nous sommes toujours aussi braves que l'etait les ultramarines mais la seul difference ces que nous sommes plus qu'une alliance.

donc je vous laisse ce maigre disours comme hos-d'oeuvres...
mais je reviendrais dans hélas 1semaine car je dois m'eloignez dans d'autre contrée encore mysterieuse pour nous...
Iphis

Iphis

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:23

La musique enivrante et lointaine d'une harpe résonnait encore dans le hall suprême, dernier témoin de l’affreuse bacchanale qui avait eu lieu dans une salle attenante. Son charme envoûtant ne semblait avoir aucun effet sur le triste sire Fristi ; lui, pourtant si lumineux dans son armure étincelante, débitant des paroles aussi étranges qu’inconnues…
Une voix au timbre doux, s’élevant de derrière les sombres trônes, paralysa le Black Templar…

- Cher ami, pour que nous puissions discuter plus librement, je vous prierai de vous exprimer correctement…que signifient ces « amée du Chaos » ; « leur destion » ou alors « maigre disours »… « hos-d’oeuvre »… j’avoue avoir retourné ces termes autant que possible je n’en ai toujours pas saisi le sens.

La voix parût rire.
Mad-Mesc

Mad-Mesc

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:47

fristi[BT] a écrit:
...
moi fristi diplomate de l'alliance des black templar viens dans cet salle majestueuse pour savoir si l'amée du chaos reste en bon terme avec notre alliance les black templar,
...

Tiens tiens, un imposteur. Il me semblait que le diplomate des Black Templars etait JohnSheppard en attendant d'en trouver un.
Allez donc faire un tour chez eux et posez la question vous verrez.
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:57

Si vous n'êtes pas capable de vous organiser entre vous comment voulez vous avoir la confiance de Caledor ?

Faites des efforts nous rediscuterons en privé de cette demande de pacte.
Mad-Mesc

Mad-Mesc

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:35

Personellement, je ne fais point partie des BT, mais rien ne peut m'être dissimulé.
Lord Tajiirik

Lord Tajiirik

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:56

... Si vous n'etes pas BT qui êtes vous ...

Nous n'aimons pas les gens qui ne se présente pas ...
Mad-Mesc

Mad-Mesc

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:39

Je suis l'ombre qui recouvre l'univers, celle qui colle au pas de tous.
Haruspice-642

Haruspice-642

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:41

Dans notre jargon vous êtes un lâche. Enfin c'est ce qu'il me semble.
Osez vous présenter et nous prendrons en compte vos remarque, dans le cas contraire nous vous ignorerons; tel que l'on ignore une ombre.

Au revoir.
Bel'Akore

Bel'Akore

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:50

Soyons clair tout de suite, pas de présentation sérieuse de la personne que tu es InGame, et tu n'as plus acces au forum. Et vive l'IP.

Bel'Akore, en manque de patience avec les laches.
Mad-Mesc

Mad-Mesc

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:50

Ma profession exige l'anonymat, l'ombre demande à être ignorée, elle n'en est que plus forte, et une IP se maquille fort aisement à travers le reseau Tor.
Je ne suis là que pour vendre mes services et si je ne m'etais pas manifesté tu aurais ignoré jusqu'à ma présence. Mon nom tu l'as sous les yeux, je suis libre de tout lien et j'offre mes services au plus offrant.
Libre à vous de penser que vous n'en avez pas besoin, mais il est curieux que des serviteurs de l'ombre seblent effrayés par celle ci.
A moins que ceci ne soit qu'esbrouffe et poudre aux yeux.
Engra Morte-Epée
Admin
Engra Morte-Epée

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:31

Nous ne servons pas l'ombre!
Mécréant!
Nous servons le chaos!
Nous servons cette force divine qui s'impose aux yeux de tous, qui éclabousse l'immaculée puereté du bien, l'insipide blancheur des lieux saints par toute sa noirceur, toute sa torture!
Une telle force n'a nul besoin de se dissimuler!
Une telle profession est moralement inacceptable, il faut donc que vous soyiez dénudé de toute morale pour l'exercé, un être sans conscience arrive à un moment de sa vie où il se demande ce qu'il est...
Qui il est...
Et la remise en question n'en est que plus dur car, du fait de l'inextisence de sa conscience, le moi, le ça et le surmoi sont inextisatnts chez lui, il n'y a donc aucune réponse aux questions qu'il se pose...
Pire, il ressent un malaise profond et il cherche des réponses à des questions qu'il ne peut même pas se poser...

Engra.
https://caledorcorp.editboard.com
Mad-Mesc

Mad-Mesc

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:09

Le chaos est issu de l'ombre.
Il n'en est que sa résultante.
Sans ombre, pas de chaos.
Et l'ombre se nourrit du Chaos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]   Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Icon_minitime

Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant