| Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] | |
|
+8Iphis fristi[BT] Bel'Akore Marneus. archaon Engra Morte-Epée Warrior Ener 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engra Morte-Epée Admin
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Jeu 12 Oct - 23:28 | |
| C'est faux, le chaos est sombre, mais l'ombre n'a rien à y voir. L'ombre n'est que la projection orthogonale du vecteur chaos à l'échelle des mortels, le versant caché de la montagne du chaos, cette infime partie qui s'est développée à son insu et qui a profité de lui pour se revenidquer comme étant son représentant, l'ombre, voyez vous, ce n'est rien de plus qu'un reflet, ce n'est que le miroitement incolore, l'image d'un monde réelle qui ampute d'une dimension cette réalité qui nous entoure!
Engra. | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Ven 13 Oct - 0:50 | |
| Cela dévie du sujet.
Encore une phrase de cette personne ne faisant pas partie des BT et il faudra surement lui faire comprendre son erreur. | |
|
| |
Mad-Mesc
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Dim 15 Oct - 11:55 | |
| Lord Tajiirik a raison, Ce n'est point ici l'endroit Où débattre de cela
Vous êtes en votre maison choissisez donc messire Engra Un lieu pour nos Debats | |
|
| |
fristi[BT]
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Lun 16 Oct - 18:28 | |
| bien le bonjour a tous, desoler pour ce que nous pouvons appeler un "RP" mais je n'etais pas tres frais on va dire... et je suis etonnée de ce qui se passe ici meme EDIT: je n'ai pas le titre d'ambassadeur juste parceque je suis responsable de l'alliance des BT... donc on va dire que je suis tout et donc avant de juger "homme(femme ?) misterieux" renseigne toi | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Lun 16 Oct - 21:40 | |
| Les membres de l'assemblée calédorienne, trop occuppés à débattre sur la personne nommée l'ombre, n'entendirent pas le bruit que fit cette silhouette sombre en entrant silencieusement dans la pièce. Ce ne fut que lorsque il atteint le milieu de la salle que le silence commença à se faire. La silhouette releva la tête et enleva sa capuche qui masquait son visage. Cet homme se nommait John Sheppard. Il attendit d'avoir le droit à la parole par les Grands Chefs de l'assemblée, une fois que celle-ci lui fut donnée, il entamma son discours :Bonjour à tous, Seigneurs, Empereur, Maîtres et Vassaux. Je suis John Sheppard, fondateur et dirigeant des Black Templars. J'ai appris qu'un dénommé l' " ombre " accuse mon fidèle et loyal second d'imposture, en effet, celui-ci a un aussi haut rang que le mien. Il a tout droit et tout pouvoir, je lui confirai ma vie si l'occasion se présentait. Je ne permettrait en aucun cas qu'un inconnu dise du mal de mes Frères.
Nous réglerons cela plus tard je vous prie.
Cher Caledorien et Dame Iphis. Je suis encore jeune et l'expérience des relations diplomatiques ne m'est pas totalement acquise. Je venais en ces lieux afin de vous dire que l'alliance des Ultra Marine n'est plus. Certains penseront que puisqu'ils nous étaient rattachés, le pacte nous reviendrait de droit, or ce n'est absolument pas le cas. Vous avez signé un pacte avec l'alliance des Ultra Marine, et même si beaucoup de choses nous rattachaient, nous ne sommes pas pareil. Je ne viens point ici afin de vous demandez une quelconque union mais plutôt afin de vous saluer et de penser à l'avenir. Vous pourrez observer l'évolution de notre alliance, la première ayant vu le jour dans cette univers. J'espère que mon discours ne vous a pas trop ennuyé, sinon, je m'en excuse. Je voudrais juste rappeller une certaine chose au Lord Tajiirik. Je ne sais point si vous vous souvenez le jour où certaines personnes ont mentionnées le fait que vous étiez quelque peu agressif, vous devez savoir également que je ne pensais pas comme elles. Cependant lorsque je vous entend dire ceci : - Citation :
- Si vous n'êtes pas capable de vous organiser entre vous comment voulez vous avoir la confiance de Caledor ?
Faites des efforts nous rediscuterons en privé de cette demande de pacte. comment ne puis-je pas avoir quelques confusions ... Bref je vous accepte tel que vous êtes et vous respecte comme je respecte notre Empereur. Je vais dehors prendre l'air en attendant vos reflexions.Il pivota brusquement, sa cape tournoyante autour de lui puis il rajusta sa capuche et sortit par l'immense salle. Le bruit de ses talons s'eteignèrent au bout d'un certaint temps et les conversations reprirent de plus belle. | |
|
| |
fristi[BT]
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Sam 21 Oct - 14:16 | |
| bonjour a vous cher caledoriens,
je vois que vous ne repondez toujous pas a notre requete... | |
|
| |
archaon
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : L'oeil de la terreur Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Jeu 26 Oct - 19:59 | |
| Cher peuple des Black Templar, je vous informe que votre traiter de non agression est belle est bien confirmé...
Maintenant je pense que si vous continué dans l'optique d'avoir une corporation structuré, ordonnée et avec des membres présent et disponiblent, je pense que se pact pourra évoluer...
Je parle en ma propre responsabilité, seul mes dirigent peuvent OU non décider d'une évolution de ce pact.
Maintenant, je pense que des allier comme vous pourrai nous étre utile nottament pour s'occupé des membres "faibles" de nos ennemis afin que nous puissions nous concentrer sur leur principaux leaders...
Ceçi encore est mon point de vu.
Mes supèrieur devraient nous rejoindre pour prolonger cette discution.
Je suis à votre écoute. | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Jeu 26 Oct - 21:47 | |
| John Sheppard regagna l'assemblée rapidement. Il se replaca en son centre et dit :
Bonjour à vous seigneur Archaon. Nous sommes très honoré de votre réponse en notre faveur. J'espere que ce pacte nous sera favorable aussi bien a vous qu'a nous. En regle générale, pour aider militairement une alliance, il faut être sous Pacte Total. En revanche, nous allons certainement faire une exception pour vous. Je soumettrait un vote a mes membres et vous en tiendrai informé. Notre corporation a excellement évoluée depuis notre dernière rencontre, elle est passée de 19 à 26 membres et nous sommes 10 éme ( juste derrière vous ^^ ) Je vous laisse et attend vos réponses. Aurevoir Messeigneurs.
Puis il retourna dans ses quartiers provisoires. | |
|
| |
archaon
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : L'oeil de la terreur Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Jeu 26 Oct - 22:40 | |
| Bonsoir colonel, merçi de votre message, -------------------------------------------- "Notre corporation a excellement évoluée depuis notre dernière rencontre, elle est passée de 19 à 26 membres et nous sommes 10 éme ( juste derrière vous ^^ )" -------------------------------------------
Oui effectivement vous avez fort progressé !!! Mais attention; vous étes juste derrière nous avec 26 membres, nous nous sommes 10 !!!
Enfin bon, vos effort son grand monsieur, vous étes celon moi digne d'intégrer notre alliance, j'en informe donc mes supèrieurs... Sachez cepandant que s'allier avec nous veut dire nous suivre en cas de guerre et accepter de déclarer la guerre à nos ennemis même si celui çi vous est supérieur...
Biensur, nous écraserons vos ennemis si ceux çi devienne pour vous trop menaçant ...
Attendons la venu des Champions des dieux noirs, seule eux peuvent décider....
Archaon se leva de son trône incandescent pour surpasser d'un bon mètre l'émissaire BT. Ils lui montra une salle où il lui proposa de prendre congé pour attendre le prochain entretien... Et il retourna dans ses quartiers préparer sa stratègie afin de punir les ennemis des dieux noirs... | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Ven 27 Oct - 10:06 | |
| Le lieutenant-colonel John Sheppard frappa à la porte, gigantesque, du bureau du seigneur Archaon, une grosse voix lui fit signe d'entrer :
Cher seigneur Archaon, cela est tout à fait normal, vous êtes une alliance très très puissante, sans doute la plus puissante de cet univers. Mais je suis fier de mes Frères et moi, c'est l'essentiel. Il est evident que si nous en arrivions à un Pacte Total avec vous, nous entrerons en guerre contre vos ennemis aussi puissant qu'ils soient. Nous vous aiderons jusqu'à la mort comme nous avons aider la Tryade.
Ah oui juste une question, ce pacte concerne il aussi la Caledor Seconde Génération ?
Puis il s'assit au fauteuil indiqué par ce grand Seigneur. | |
|
| |
archaon
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Ven 27 Oct - 12:27 | |
| A la table du seigneur Archaon, était présent l’ambassadeur Black Templar, il faut dire qu’Archaon savait que cette corporation possédait un potentiel énorme… De plus la détermination et la fidélité de ceux ci l’enchantait…
Il pris la parole :
Cher ambassadeur, pour répondre à votre question, si mes supérieurs accepte le pacte total, se dont je souhaite activement, il va de soit que notre wings (caledor 2 générations), sera votre allier et sera là pour vous « défendre » en cas de besoins !!! Car effectivement, nos « jeunes » membres en quêtes de puissance et de raids se ferons une joie de raider vos ennemis afin d’achever leur formation de guerrier et étancher leur soif de destruction…
Maintenant j’attends la venue des leaders du groupe, qui étant très occupés peut prendre un moment…
(Je désirerai m’entretenir avec vous par msn, envoyez moi votre adresse par MP sur space fight.)
Ainsi sur ces mots, un serviteur du seigneur Archaon, apporta le soupé et le festin commença… | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Ven 27 Oct - 13:00 | |
| Tout en festoyant, le chef des Templiers dit a son nouvel ami, le Seigneur Archaon :
Oui il est vrai que c'est évident mais cependant certaines alliances ne prennent pas en compte leur académie. Donc on ne sait jamais je demande afin d'être sur au cas où. Nous avons débattu avec quelques uns de mes coéquipiers et nous en sommes arrivés à une conclusion plutôt simple. En revanche je ne puis la divulguer ici, les murs ont des oreilles. Où pourrais-je le dire en toute sécurité ?
Il prit sa coupe de vin et bu une gorgée. | |
|
| |
Lord Tajiirik
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Tilridlel Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] Ven 27 Oct - 13:12 | |
| Dans une cacophonie innomable, le Maître des Arcanes défonca la porte de la salle de commandement, excité, ou enragé ? Personne ne saurait le dire ... Peut-être était-il simplement de bonne humeur et que sa façon de le manifester était un peu brutale ?
Salutations Sir Sheppard,
Nous pensons que parler de cela en privé sera une bonne chose.
Etant directeur de la Seconde Génération vous pouvez venir nous parler sur MSN.
Bien à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] | |
| |
|
| |
| Pacte avec Ultramarines (non agression) [accepté] | |
|